Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 817
Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 1:52 pm

Message
Bonjour Mathieu,

Je viens de voir ton annonce sur 321 auto et je la trouve peu vendeuse ?

Pas d'info sur l'historique, les factures, le carnet...

tu ne parles même du kit x33 ? upgrade à 350 cv c'est cela ?

Je comprends que tu sois dégouté mais ta femme vient juste de demander le divorce donc dans l'absolu tu peux encore largement profiter de ta voiture sans avoir les huissiers au cul... tu prends un engagement écrit comme qui tu versera x % a la vente de celle-ci... Ne la brade pas...tu peux mettre 2 mois ou 24 mois pour la vendre.. on est des gentleman tout de même...

Allez courage

PCO
Messages : 1024
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 5:23 pm

Message
C'est peut-être pas la même auto, pas le même vendeur, pas le même 911.net, je suis peut-être pas devant mon ordinateur...;)
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : PCO
C'est peut-être pas la même auto, pas le même vendeur, pas le même 911.net, je suis peut-être pas devant mon ordinateur...;)
Et probablement pas le même Mathieu Pingret non plus...:D
Messages : 27
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 8:14 pm

Message
je poste des nouvelles photos,mea culpa, c'est la premiere voiture que je vends alors un peu de d'indulgence si l'annonce ne vous parait pes correcte, les deux anciens proprietaires ont fait des attestation du kilometrage ainsi que sur le controle technique le kilometrage est bien le bon(CT lorsue que je l'ai acheté),lorsque j'ai demandé des infos sur le forum le kilometrage sur l'annonce sur laquelle j'ai vu ma turbale éatit marqué a 89000 kms car le vendeur avait anticipé ces vacances ne pensant pas la vendre si vite,maintenant cela n'engage que ma parole ainsi que la parole des 2 autres.
les factures sont là avec le kilometrage,m'amuser avec le compteur ne fait pas partie de mes passions.
pour ce qui est des:thumbdown::thumbdown: j'en suis désolé,j'éspère avoir désamorcer la bombe et ne souhaite a personne de connaitre ce que je vis en ce moment.
a tous merci pour vos critiques il n'y a qu'avec les erreurs que l'on apprends,je n'est rien a cacher ça j'en suis sûr
cordialement
mathieu
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
c'est pas le même vendeur, il a changé de pseudo en fait:D
Messages : 27
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 8:14 pm

Message
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 27
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 8:14 pm

Message
flatazor il serait temps d'arreter le pseudo est mon ancien lorsque je suis venu sur votre forum pour prendre mes premiers renseignements sur les turbos,voir avec les administrateurs,
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : flatazor
c'est pas le même vendeur, il a changé de pseudo en fait:D
je comprend plus rien .......:o
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
je suis assez d'accord avec le fait qu'il serait temps d'arreter, surtout à 4000 le changement de pseudo
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : flatazor
je suis assez d'accord avec le fait qu'il serait temps d'arreter, surtout à 4000 le changement de pseudo
:D
Répondre
159 messages • Page 11 sur 16