Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : bruno1777
ce qui est bien avec la '68 .......... c'est que maintenant grâce à Papy Chris, il y a des temps de références sur tous les circuits de France et de Belgique ! :D:D
yes :thumbup::D:D:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
juste pour revenir sur cette porsche 968 Cs sans carte grise..... j'ai posé la question ? pourquoi n'avez-vous pas fait refaire la carte grise ? .....j'attends toujours la réponse depuis 3/4 jours !!!! bon...... dommage, ça aurait pu m'intéresser !!!!

:o:exclamation:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : creatine
juste pour revenir sur cette porsche 968 Cs sans carte grise..... j'ai posé la question ? pourquoi n'avez-vous pas fait refaire la carte grise ? .....j'attends toujours la réponse depuis 3/4 jours !!!! bon...... dommage, ça aurait pu m'intéresser !!!!

:o:exclamation:
demande à Grenouille ..:D:D:D

je viens d'envoyer un mail à un copain du coin qui tourne au CPF , j attends sa réponse :cool:;)

[Édite le 30-12-2008 par chris-91]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : chris-91


demande à Grenouille ..:D:D:D
:mad::mad::mad:

essayes d'élargir ton champ de vision, ou plutot accentue ton ouverture d'esprit !

C'est un peu lourd et chiant tes remarques, non ?
et même avec tes smileys ...

Je pensais que tu avais fait des efforts pour m'oublier, et je pense avoir faire également des efforts de mon coté :o ...
mais visiblement, c'est plus fort que toi :( :( :(

Comme dit 10000 fois, essayes de m'oublier ;) ...

Merci

désolé pour le HS !

@+
Arno

PS: essayes de comprendre que je ne dis pas que cette auto est une affaire ou non ... perso, je m'en tappe !!! MAIS avant de HURLER !!! il serait intelligent de se renseigner ;) ... après si c'est une arnaque ... auquel cas, prévenir les copains ;) ... tu comprends mon point de vue là ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette voiture au cpf
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : patrick123
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette voiture au cpf
mon pote est de la région , il connait tout ce qui tourne à Arnos et Nogaro :cool:;)

[Édite le 30-12-2008 par chris-91]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Grenouille51
PS: essayes de comprendre que je ne dis pas que cette auto est une affaire ou non ... perso, je m'en tappe !!! MAIS avant de HURLER !!! il serait intelligent de se renseigner ;) ... après si c'est une arnaque ... auquel cas, prévenir les copains ;) ... tu comprends mon point de vue là ?
non c'est mieux de prevenir avant surtout ici ou le marché de la PMA n est pas tres connu (prix).:cool:;)

pis.. impossible de t' oublier t' en fait toujours des tartines :D:D:D

[Édite le 30-12-2008 par chris-91]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Grenouille51
PS: essayes de comprendre que je ne dis pas que cette auto est une affaire ou non ... perso, je m'en tappe !!! MAIS avant de HURLER !!! il serait intelligent de se renseigner ;) ... après si c'est une arnaque ... auquel cas, prévenir les copains ;) ... tu comprends mon point de vue là ?
non c'est mieux de prevenir avant surtout ici ou le marché de la PMA n est pas tres connu (prix).:cool:;)

pis.. impossible de t' oublier t' en fait toujours des tartines :D:D:D

[Édite le 30-12-2008 par chris-91]
Oublies moi Chris ... MERCI

et prend note de ne JAMAIS te retrouver dans un box ou autre emplacement réservé par mes soins !!! je penses que je n'aurais plus la patience que j'ai eu cette année !!!

Un homme averti en vaut 2, c'est ça ?

Et je te garanti que je ne ferais pas de "tartines" ces prochaines fois !!!

PS: pour le marché de la PMA, pffffffffff il est connu ou ?
sur ton forum ?
:o
laisses moi rire !!!
sinon les gens sont assez grand pour poser les questions avant d'acheter, non ?

et surtout, je ne suis pas certain que tu connaisses plus que ça le marché de la PMA ... tu es proprio, et c'est tout ...
car 10 k€ pour une 968 plus ou moins préparée sans CG = réalité HAUTE du marché ... MAIS objectivement ça vaut même moins !
et je ne te parles pas des gars qui ont des 968 CS qui se paluchent en espérant les vendres 15 k€ et qui ont soit 200 000 km ou soit 3 ans de circuit sans gros entretien !!!
:o:o:o
du bon sens ...


Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
çà faisait longtemps !!! :D:D:D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : bruno1777
çà faisait longtemps !!! :D:D:D
Il cherche :o ... il trouve ;)

Mais bon, je ne désespère pas qu'il signe son chèque pour faire de la Fun CUP :) ... ça ferait un peu d'air :D ... mais pas sur qu'il aille jusqu'au bout :o ;) (cela devait être du Teasing :D ... raté alors )

@+
Arno
Répondre
334 messages • Page 11 sur 34