Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 813
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 7:54 pm

Message
Message original : NANNI76
Message original : huissier
[les normands sont toujours en avance...sur le reste du monde ;):D:cool:
Les normandes aussi...Je viens... Il faut bien vous mettre un p'tit handicap sur le circuit...
Va falloir vous accrocher les garçons... je suis remontée, mon coatch va avoir du boulot...mais je serais fin prête pour le 23 mars;););)
m---de il va falloir que je trouve une casquette rose avant le 23:D:D
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Message original : huissier
Message original : 964rs
Message original : huissier
Tu te débines????;):D:D
Cher ami, je ne me débines pas et c'est avec plaisir que je t'expliquerais la conduite sur circuit. Malgré ton age très avancé, j'ai un peu plus d'expérience que toi dans le domaine. Je ne suis pas sur de pouvoir faire une sortie circuit cette année, mais si c'est le cas, je me ferais un plaisir de t'inviter pour te faire un petit baptème en 996 cup. Et là on verra qui se débinera...:D
Ahhhh, que j'aime quand ça part dans les tours!!
Je suis toujours partant pour des cours : vu mon niveau actuel, je ne peux que progresser (j'en profites d'ailleurs pour lancer un appel pour octobre....)
Quant à me débiner, mon p'tit gars, tu repasseras : la première fois où j'ai été assis à droite sur un circuit, c'était Narac à gauche....

[Edite le 29-1-2008 par huissier]
sympa pour une première :)
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Message original : Pierre_76
Message original : huissier
Message original : 964rs Cher ami, je ne me débines pas et c'est avec plaisir que je t'expliquerais la conduite sur circuit. Malgré ton age très avancé, j'ai un peu plus d'expérience que toi dans le domaine. Je ne suis pas sur de pouvoir faire une sortie circuit cette année, mais si c'est le cas, je me ferais un plaisir de t'inviter pour te faire un petit baptème en 996 cup. Et là on verra qui se débinera...:D
Ahhhh, que j'aime quand ça part dans les tours!!
Je suis toujours partant pour des cours : vu mon niveau actuel, je ne peux que progresser (j'en profites d'ailleurs pour lancer un appel pour octobre....)
Quant à me débiner, mon p'tit gars, tu repasseras : la première fois où j'ai été assis à droite sur un circuit, c'était Narac à gauche....

[Edite le 29-1-2008 par huissier]
sympa pour une première :)
Il n'a pas eu peur Narac ? :D
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Cher Huissier, si tu n'as pas eu peur avec Raymond, ça me semble normal, il sait ce qu'il fait.
J'irais c'est certain bien moins vite que Raymond, mais même à ma modeste allure, es-tu sûr que je contrôle vraiment ce que je fais?
Arriver vite sur un freinage quand le pilote sait ce qu'il fait, ça va il maitrise, pas d'inquiétude, mais quand le chauffard du Dimanche que je suis, n'est plus du tout sur où est la pédale de frein, bref avec quelqu'un qui conduit à peine mieux que toi;), je suis sur que là, tu ferais un peu moins le malin.
Plus sérieusement, si tu veux des conseils, c'est avec plaisir que je te ferais passer ma modeste expérience du circuit à l'occasion, surtout pour une première.
Comme je ne suis pas un lache, je viendrais peut-être vous faire un coucou et pourquoi pas faire un tour en sac de sable dans une 964 grise.
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : huissier
Ahhhh, que j'aime quand ça part dans les tours!!
Quant à me débiner, mon p'tit gars, tu repasseras : la première fois où j'ai été assis à droite sur un circuit, c'était Narac à gauche....

[Edite le 29-1-2008 par huissier]
Sur ABBEVILLE j'te propose à la place de NARAK, Elise à gauche... là tu auras des sensations:(:(...mais il faudra faire pipi avant de monter...
Bon, si j'ai bien compris il faut inviter NARARK à ABBEVILLE pour qu'il monte maintenant à droite de HUISSIER... et la boucle est bouclée:thumbup:
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Message original : NANNI76
Message original : huissier
Ahhhh, que j'aime quand ça part dans les tours!!
Quant à me débiner, mon p'tit gars, tu repasseras : la première fois où j'ai été assis à droite sur un circuit, c'était Narac à gauche....

[Edite le 29-1-2008 par huissier]
Sur ABBEVILLE j'te propose à la place de NARAK Elise à gauche... là tu auras des sensations:(:(...mais il faudra faire pipi avant de monter...
Bon, si j'ai bien compris il faut inviter NARAK à ABBEVILLE pour qu'il monte maintenant à droite de HUISSIER... et la boucle est bouclée:thumbup:
Narac avec un c :)
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Si Didier est aussi rapide que pour s'inscrire, ca va envoyer du gros. (bravo premier inscrit en dehors des cotiz gold);)
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : Pierre_76

Narac avec un c :)
OK, MERCI... mais avouez que NARAC c'est un cas(K)... je m'en sors pas mal sur celui là (de cas):D:D:D
Répondre
432 messages • Page 11 sur 44