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Message original : Yanouche
Je sais. C'est pour ça pour que je me fous complètement de ses menaces
Message original : PIERRERS
[Edite le 3-10-2007 par PIERRERS]
Message original : francois968csMessage original : jpc266Suis presque certain que si...verifié de visu chez JB et lu dans la doc !;);)Message original : patrick123
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
Jamais remarqué sur la notre.
Message original : Yanouche
Nan, je préfère Boire du vin (avec un "B" comme bon) :D:D Tu vieillis mon Pierrot. La frappe devient approximative
Message original : PIERRERSNon plusMessage original : francois968csMessage original : jpc266 Suis presque certain que si...verifié de visu chez JB et lu dans la doc !;);)
Jamais remarqué sur la notre.
Je suis certain que le capitaine fluvial se goure
Message original : jpc266
Et ben le cap'taine persiste et signe ; sur le maitre cylindre de freins, un contacteur 3 broches qui coupe l'ABS si pression superieure à 220 bars...pour pouvoir bloquer les roues en marche AR dans un tête à queue direction la glissière !!:P:P:P:P