Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
40 voitures sur 3801 mètres ça nous fait une tous les 95,025 mètres sachant que la vitesse moyenne sur un tour est de 145 km/h pour les meilleurs prenons donc 120 km/h pour une norme plus réaliste soit 33 m à la seconde ce qui fait un écart théorique de 3 secondes entre chaque voiture sachant que la décélération moyenne est....

Bon allez j'arrête là c'est juste pour :D !!!

Au moins à 40 par sessions, il y a intérêt à regarder ces rétros !!! Euh, c'est possible de sous catégoriser sa voiture ? En fait ma 996 4S fait 200cv :D;)

Bonne journée à tous;
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Les Zamis, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Par expérience, passé 9h30, il n'y a jamais plus de 20 à 30 voitures ensemble en piste. Et Dijon à une vingtaine d'autos, c'est :P:P:P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vous trouvez pas qu'il radote le chinetoque ! :D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : PIERRERS
Vous trouvez pas qu'il radote le chinetoque ! :D
Oui un excès de piste avec fatigue à la clef peut être !!! :D :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : SA7
Message original : PIERRERS
Vous trouvez pas qu'il radote le chinetoque ! :D
Oui un excès de piste avec fatigue à la clef peut être !!! :D :D
il est mure pour le prochain roscar :D:cool:;)
Messages : 37
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 9:56 am

Message
Bon et bien ca y est ! Mon enveloppe part ce soir avec tout dedans :P:P:P

Par contre j'ai juste une petite question ==> C'est ma premiere fois , j'ai une 3.2 , y'a t'il des series pour les neofites ? Histoire de ne pas faire chier les autres sur le circuit !!;)
Messages : 37
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 9:56 am

Message
Bon et bien ca y est ! Mon enveloppe part ce soir avec tout dedans :P:P:P

Par contre j'ai juste une petite question ==> C'est ma premiere fois , j'ai une 3.2 , y'a t'il des series pour les neofites ? Histoire de ne pas faire chier les autres sur le circuit !!;)
Messages : 521
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:35 am

Message
Message original : sylvain21
Bon et bien ca y est ! Mon enveloppe part ce soir avec tout dedans :P:P:P

Par contre j'ai juste une petite question ==> C'est ma premiere fois , j'ai une 3.2 , y'a t'il des series pour les neofites ? Histoire de ne pas faire chier les autres sur le circuit !!;)
série blanche pour les 3.2, je ne peux pas faire encore une série supplémentaire pour les débutants, mais la série blanche est la moins rapide
Nous étions hier au circuit de Bresse ( juste après le 911net ), j'avais 98 voitures d'inscrites partagées en 3 séries, et no pb
alors Dijon avec 120 voitures, c'est du gâteau et par expérience, on sait gérer;):D
Pour les débutants, les instructeurs de notre club peuvent vous donner des conseils en les prenant en passager
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : ThierryG
Nous étions hier au circuit de Bresse ( juste après le 911net ), j'avais 98 voitures d'inscrites partagées en 3 séries, et no pb
alors Dijon avec 120 voitures, c'est du gâteau et par expérience, on sait gérer;):D
Pour les débutants, les instructeurs de notre club peuvent vous donner des conseils en les prenant en passager
C'était pas possible de s'arranger avec le 911net et de partager toutes ces voitures sur 2 jours ??? :o
ENfin je dis ça mais ça ne me regarde pas, c'est juste que je lis deux posts en parallèle ....
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : SA7
Message original : ThierryG
Nous étions hier au circuit de Bresse ( juste après le 911net ), j'avais 98 voitures d'inscrites partagées en 3 séries, et no pb
alors Dijon avec 120 voitures, c'est du gâteau et par expérience, on sait gérer;):D
Pour les débutants, les instructeurs de notre club peuvent vous donner des conseils en les prenant en passager
C'était pas possible de s'arranger avec le 911net et de partager toutes ces voitures sur 2 jours ??? :o
ENfin je dis ça mais ça ne me regarde pas, c'est juste que je lis deux posts en parallèle ....
effectivement je me posais la même question sur la possibiité de nouer des partenariats pour diviser les couts sur une journée ou un Week-End :o
Répondre
424 messages • Page 11 sur 43