Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 8:33 pm

Message
ta réponse m'amène une autre question, dans des conditions normales de roulage y a t-il des projection de gravillon et les sortie de piste sont -elle (j'espere) rare?
car se serais pour moi ma premiere sortie circuit et je ne voudrais pas d'éclats divers sur mon par choc et bas de caisse et si d'aventure je sortais un peu de la piste je ne voudrais pas l'abimé étant novice:D merci
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
je ne suis pas Madame Soleil :D:D mais si tu poses les questions , c est que tu dois te douter
que cela arrive :D:cool:;)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : tony78
ta réponse m'amène une autre question, dans des conditions normales de roulage y a t-il des projection de gravillon et les sortie de piste sont -elle (j'espere) rare?
car se serais pour moi ma premiere sortie circuit et je ne voudrais pas d'éclats divers sur mon par choc et bas de caisse et si d'aventure je sortais un peu de la piste je ne voudrais pas l'abimé étant novice:D merci
Des projections de gravillon quand on roule très près les uns des autres, c'est un risque. Mais t'es pas obligé de rester en troupeau, perso, j'évite, je ne suis pas non plus un pistard;)
Les sorties de piste, ça dépend de toi ! Soit tu te prends au jeux et tu risque de sortir (comme moi à magny cours, 5 à6 fois dans la journée:D mais j'ai appris pas mal) soit tu es plus raisonnable ;) Après si tu sors dans l'herbe, ça va, dans les gravier, moins cool. Mais ici, c'est une sortie d'amateur pour la plupart d'entre nous et sur un petit circuit, donc pas trop rapide;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Petite info, la date limite de réception de votre chéque est le 22 Mars.

Je vous rappelle que votre chèque ne sera débité qu'après la sortie.

Merci pour votre rapidité afin que je puisse prévenir le traiteur rapidement.

Xav;)
Messages : 616
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:10 pm

Message
+1 (2 repas, car 1 passager)

Le Chèque part aujourd'hui

Jo


[Edite le 9-3-2007 par XAV37]
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Salut,

Je me connecte pendant les vacances pour confirmer que mon chèque part demain à mon retour (circuit + 1 personne repas)
La voiture sera prête et moi aussi !!!

A dans 16 jours !!!

[Edite le 9-3-2007 par NordNico]
55
Messages : 463
Enregistré le : mar. déc. 07, 2004 10:14 pm

Message
tite question con: je suis inscrit pour 1 voiture et 2 personnes, la 2é personne étant un de mes fils qui viendra directement de Paris avec sa voiture perso;
il lui faudra montrer "patte blanche" pour entrer sur le circuit;
en pratique, ça peut être quoi "patte blanche"??

(PS: c'est promis, il cachera sa petite Alfa dans un coin pour pas faire tache...)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : 55
tite question con: je suis inscrit pour 1 voiture et 2 personnes, la 2é personne étant un de mes fils qui viendra directement de Paris avec sa voiture perso;
il lui faudra montrer "patte blanche" pour entrer sur le circuit;
en pratique, ça peut être quoi "patte blanche"??

(PS: c'est promis, il cachera sa petite Alfa dans un coin pour pas faire tache...)
c est mieux qu il arrive en meme temps que toi , sinon il faudra qu il pariente a la grille , soit qu une porsche entre ou sorte :cool:;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
j'envoi mon chèque également ce jour.
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
j'en suis !
cheque parti ce jour.
Répondre
252 messages • Page 11 sur 26