Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
C'est qui ce rudy qui se targe de connaître les baltringues ?
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Je viens de me fader tous vos commentaires, instructifs, pleins de volonté pour certain...
Vous faites un brainstorming pour savoir pourquoi personne ne vient.
Et si vous commenciez par la genèse.... Qu'est ce qui c'est passé entre les années baltringues et aujourd'hui ?
J'ai la réponse...

Sauf que dès qu'on dit les vraies choses, certains on le bannissement rapide. Et j'ai pas envie de vous donner ce plaisir.

Refaite un brainstorming, je suis certain que vous trouverez ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
...pas besoin, Jean-Marc :)
ce que tu appelles la genèse je le sais très bien. mais je ne suis pas de ton avis, ou du moins je n'ai pas la même analyse que toi de certains faits et comportements.
ce serait voir le bout du doigt quand il montre la lune.
ça passera avec le temps.
les autres données explicatives recensées sont corroborées par les mêmes constats touchant nombre d'associations dans nombre de domaines.

et je regrette tous les jours que tu ne nous accompagnes plus ;)
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
dédé du bayou a écrit :
...pas besoin, Jean-Marc :)
ce que tu appelles la genèse je le sais très bien. mais je ne suis pas de ton avis, ou du moins je n'ai pas la même analyse que toi de certains faits et comportements.
ce serait voir le bout du doigt quand il montre la lune.
ça passera avec le temps.
les autres données explicatives recensées sont corroborées par les mêmes constats touchant nombre d'associations dans nombre de domaines.

et je regrette tous les jours que tu ne nous accompagnes plus ;)
salut Christian, content de te lire

quand je parle de genèse, je ne veux absolument pas parler d'une histoire qui ne me concerne absolument pas et qui n'aurait à mon sens, jamais dû exister.
je veux parler de la vie d'un club en général.
je m'explique, le départ de Richard est la genèse et tout le reste n'est que guerres intestines de pouvoir.

ce qui me dérange le plus c'est qu'aujourd'hui, encore vous ayez ce sujet à remettre sur la table et que vous n'en ayez pas encore fait le deuil (dans tous les sens du terme).
je roule toujours avec mes amis (Alex, Denis et Francis) et nous sommes toujours restés très proches.

il y a quelques personnes du forum avec lesquels j'entretiens d'excellentes relations, pas aussi souvent que nous le souhaiterions,
mais c'est vie et aucun, je l'espère, ne m'en tient rigueur.

mon intervention n'a en aucun cas vocation à polémique, je voulais juste comprendre les raisons de l'utilisation des baltringues et de mon pseudo.

nous aussi sommes nostalgique de cette belle époque …

je n'ai pas quitté le forum, je m'en suis juste éloigné ;)

au plaisir de rouler ensemble :thumbup:
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
JMR911 a écrit :
dédé du bayou a écrit :
...pas besoin, Jean-Marc :)
ce que tu appelles la genèse je le sais très bien. mais je ne suis pas de ton avis, ou du moins je n'ai pas la même analyse que toi de certains faits et comportements.
ce serait voir le bout du doigt quand il montre la lune.
ça passera avec le temps.
les autres données explicatives recensées sont corroborées par les mêmes constats touchant nombre d'associations dans nombre de domaines.

et je regrette tous les jours que tu ne nous accompagnes plus ;)
salut Christian, content de te lire

quand je parle de genèse, je ne veux absolument pas parler d'une histoire qui ne me concerne absolument pas et qui n'aurait à mon sens, jamais dû exister.
je veux parler de la vie d'un club en général.
je m'explique, le départ de Richard est la genèse et tout le reste n'est que guerres intestines de pouvoir.

ce qui me dérange le plus c'est qu'aujourd'hui, encore vous ayez ce sujet à remettre sur la table et que vous n'en ayez pas encore fait le deuil (dans tous les sens du terme).
je roule toujours avec mes amis (Alex, Denis et Francis) et nous sommes toujours restés très proches.

il y a quelques personnes du forum avec lesquels j'entretiens d'excellentes relations, pas aussi souvent que nous le souhaiterions,
mais c'est vie et aucun, je l'espère, ne m'en tient rigueur.

mon intervention n'a en aucun cas vocation à polémique, je voulais juste comprendre les raisons de l'utilisation des baltringues et de mon pseudo.

nous aussi sommes nostalgique de cette belle époque …

je n'ai pas quitté le forum, je m'en suis juste éloigné ;)

au plaisir de rouler ensemble :thumbup:

Hello,

Le bon vieux temps n'est pas si loin...
La vie des club est fait d'un tas de choses, mais il ne tient qu'aux GM (anciens, nouveaux, actuels) de se retrouver et de (re)faire société...

La bise
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
@Jmr911 : Être cité, c'est le début de la célébrité. :D
Répondre
106 messages • Page 11 sur 11