Toutes Régions !
Messages : 1198
Enregistré le : dim. déc. 08, 2019 1:19 pm

Message
Freerider a écrit :
beglou51 a écrit :
j'ai oublié de remercier mes 2 chauffeurs qui m'ont permis de faire un tour
la mercéddès et la targa.....................j'ai apprécié:thumbup::thumbup:
Bah alors Martine, ou est passée Peggy?
Peggy a bien tourné, je l'ai délaissée pour quelques tours seulement !!
elle va bien et était contente de retrouver ses copines !!!
et toi comment va
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
beglou51 a écrit :
Freerider a écrit :
beglou51 a écrit :
j'ai oublié de remercier mes 2 chauffeurs qui m'ont permis de faire un tour
la mercéddès et la targa.....................j'ai apprécié:thumbup::thumbup:
Bah alors Martine, ou est passée Peggy?
Peggy a bien tourné, je l'ai délaissée pour quelques tours seulement !!
elle va bien et était contente de retrouver ses copines !!!
et toi comment va
Tout va bien mais j'étais surpris de ne pas te voir dans la liste des inscrits. Je n'étais pas dispo ce we, mais je serais à la prochaine au MDC.
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Merci à tous pour votre participation et commentaires.

Journée très agréable, piste humide le matin pour se mettre en jambe tranquillement en modérant les ardeurs des pistards. La piste a bien séché le matin, le rythme et la cadence se sont fortement améliorés.

L'arrivé de Tomcat l'après-midi a dynamisé le groupe de 3L2 qui avait une tendance certaine à se trainer la b..e ! :D:D:D:D ... Merci Tomcat :thumbup::thumbup::thumbup:

Certains durant l'hiver et avant une remise en forme sportive ont pris de l'embonpoint. Les résultats sur les temps au tour s'en sont fortement fait ressentir.

La petite Cat vert à tournée autour de petites Porsche avec un plaisir mon dissimulé de joie. Pourquoi tant de poids et chevaux alors que le slogan pourrait être "Light is right", je pose la question ?

Nous nouveaux amis du Club de Chartres ont parfaitement intégré l'esprit club du 911.Net, ce fut un plaisir de rouler avec eux, vous êtes les bien venus avec vos belles autos si différentes les une que les autres. Vous êtes les bien venus sur nos sortie circuit, La prochaine "Mas du Clos" ... mythique ! ;););)

Les petites Porsche ont bien limé la piste jusqu'à pas d'heure, enfin la fermeture. Aucun incident en piste ni sortie importante. Ah si l'ami Chris qui tente des extérieurs improbable et termine en tondeuse à gazon ! Le retour sur la piste a été salutaire, ni vu ni connu mais l'oeil de Moscou était là pour noter les faits dans les dossiers du Club ! :D:D:D

Merci à tous c'était super agréable, petit groupe, belle ambiance, bonne journée ! :):):)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
Merci à tous pour votre participation et commentaires.

Les petites Porsche ont bien limé la piste jusqu'à pas d'heure, enfin la fermeture. Aucun incident en piste nis ortie importante. Ah si l'ami Chris qui tente des extérieurs improbable et termine en tondeuse à gazon ! Le retour sur la piste a été salutaire, ni vu ni connu mais l'oeil de Moscou était là pour noté les faits dans les dossiers du Club ! :D:D:D
C'était pour étrenner mon nouveau sticker Jardiland gracieusement offert par mon ami Scuba :D:D
Messages : 231
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 12:13 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
Merci à tous pour votre participation et commentaires.

Journée très agréable, piste humide le matin pour se mettre en jambe tranquillement en modérant les ardeurs des pistards. La piste a bien séché le matin, le rythme et la cadence se sont fortement améliorés.

L'arrivé de Tomcat l'après-midi a dynamisé le groupe de 3L2 qui avait une tendance certaine à se trainer la b..e ! :D:D:D:D ... Merci Tomcat :thumbup::thumbup::thumbup:

Certains durant l'hiver et avant une remise en forme sportive ont pris de l'embonpoint. Les résultats sur les temps au tour s'en sont fortement fait ressentir.

La petite Cat vert à tournée autour de petites Porsche avec un plaisir mon dissimulé de joie. Pourquoi tant de poids et chevaux alors que le slogan pourrait être "Light is right", je pose la question ?

Nous nouveaux amis du Club de Chartres ont parfaitement intégré l'esprit club du 911.Net, ce fut un plaisir de rouler avec eux, vous êtes les bien venus avec vos belles autos si différentes les une que les autres. Vous êtes les bien venus sur nos sortie circuit, La prochaine "Mas du Clos" ... mythique ! ;););)

Les petites Porsche ont bien limé la piste jusqu'à pas d'heure, enfin la fermeture. Aucun incident en piste ni sortie importante. Ah si l'ami Chris qui tente des extérieurs improbable et termine en tondeuse à gazon ! Le retour sur la piste a été salutaire, ni vu ni connu mais l'oeil de Moscou était là pour noter les faits dans les dossiers du Club ! :D:D:D

Merci à tous c'était super agréable, petit groupe, belle ambiance, bonne journée ! :):):)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Desole je n ai pas pu venir je t ai mis un message en mp pour te prevenir pour des raisons de santé fifi t en a parlé !!! donc peut etre au mas du clos pour compenser !!!meric a toi (gth 3rs )
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
il y a eu de la bagarre ?

:P


Image
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Zoulou 72 a écrit :

Nous nouveaux amis du Club de Chartres ont parfaitement intégré l'esprit club du 911.Net, ce fut un plaisir de rouler avec eux, vous êtes les bien venus avec vos belles autos si différentes les une que les autres. Vous êtes les bien venus sur nos sortie circuit, La prochaine "Mas du Clos" ... mythique ! ;););)

Le plaisir a été partagé par les membres de Cars Prestiges 28 egalement, merci beaucoup pour l'accueil qu'ils ont reçus.:thumbup::thumbup:
Malheureusement, nous ne serons pas pour le Mas du Clos car nous organisons une sorite touristique le 14 et nous ne voulons pas faire de doublon.;)

Encore merci, c'etait top comme toujours avec le 911net.:):)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Les photos de presse, c'est par là :

https://www.spyk-photo.fr/galerie-photo ... ub-911net/

;)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Oggy a écrit :
il y a eu de la bagarre ?

:P


Image
un peu, on essaye d'enquiquiner un peu le Tomcat qu'il soit pas devant trop facilement :D:D

Tous les moyens sont bons : balayage de la piste en travers, arrivée à 4 de front à la parabolique pour l'empêcher de passer... :o:D
Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 07, 2023 9:11 pm

Message
Encore un grand merci de la part de tous les participants de Cars Prestige 28 !
C'était une journée très sympa, et l'organisation et l'ambiance étaient au top. :)
A refaire !
Répondre
136 messages • Page 11 sur 14