Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
B. Sinclair a écrit :
fabien37 a écrit :
alors tiens, question aux pistards qui liment toujours les circuits : quand avez vous vu pour la dernière fois une 996 GT3 RS sur piste ?
Pour ma part en 2010....




Image
Parfait état jamais de circuit :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Elle n'est en l'occurence pas sur un circuit donc n'a pas peut-être jamais "pisté"? ;):D:D
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Egalement en 2010 pour ma part
Image

Image

J'ai adoré cette auto :)

Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
On en voit régulièrement (rapport au nombre existantes) sur les circuits, encore cette année au Castellet
C'est vraiment une auto de collectionneur car contrairement aux séries suivantes, les différences avec une Gt3 normale CS, sont techniquement minimes et quasi nulle au chronomètre
Elles sont toutes affichées à des tarifs élevés mais je ne suis pas certain que ça parte beaucoup à ces tarifs
Attendons et voyons ;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
J’en ai vu une partir chez RMauction à Paris il y a 5/6 ans pour 380k€ mais elle avait 3000 km .
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Boub42 a écrit :
seb6v a écrit :
928cs a écrit :
À pilote équivalent, cela me surprendrait fortement.

Quand ont voient qu’une simple 996 3.4 met 5sec au ring à une 964rs oui ca laisse songeur :D

N’empêche que j’avais adoré conduire la rs :P
Et que sur un vrai circuit genre Magny Cours la même 996 3.4 se faisait corriger très très sérieusement par la même 964 rs stock ;)

Idem une Catheram se fait corriger par la 996 et les rapports sont tout autre sur des circuits « classiques ».
Et pourtant dans les essais presse que ce soit au nurb ou autres la 964rs est derrière la 996 carrera

Hockenheim c’est quand 2sec plus lent pour la 964rs… un vrai circuit, j’ai roulé en 964rs et est possédé une 996 3.6 carrera avec le chassis MO30 à conducteur égal il y a pas match la stabilité au freinage et l’équilibre en courbe sont d’un autre monde.
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
seb6v a écrit :
Boub42 a écrit :
seb6v a écrit :

Quand ont voient qu’une simple 996 3.4 met 5sec au ring à une 964rs oui ca laisse songeur :D

N’empêche que j’avais adoré conduire la rs :P
Et que sur un vrai circuit genre Magny Cours la même 996 3.4 se faisait corriger très très sérieusement par la même 964 rs stock ;)

Idem une Catheram se fait corriger par la 996 et les rapports sont tout autre sur des circuits « classiques ».
Et pourtant dans les essais presse que ce soit au nurb ou autres la 964rs est derrière la 996 carrera

Hockenheim c’est quand 2sec plus lent pour la 964rs… un vrai circuit, j’ai roulé en 964rs et est possédé une 996 3.6 carrera avec le chassis MO30 à conducteur égal il y a pas match la stabilité au freinage et l’équilibre en courbe sont d’un autre monde.

https://zeperfs.com/duel1931-305.htm


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
B. Sinclair a écrit :
fabien37 a écrit :
alors tiens, question aux pistards qui liment toujours les circuits : quand avez vous vu pour la dernière fois une 996 GT3 RS sur piste ?
Pour ma part en 2010....




Image
:o déjection...! Même la trappe à essence a dégagée.....!
Mais je confirme ma préférence pour les bandes/jantes bleues......bien plus classe ...! ;)
Messages : 518
Enregistré le : ven. janv. 07, 2022 10:38 am

Message
fabien37 a écrit :
alors tiens, question aux pistards qui liment toujours les circuits : quand avez vous vu pour la dernière fois une 996 GT3 RS sur piste ?
J’en vois régulièrement
Et même une à chènevières en mai je crois ..
On s’est tiré la bourre pendant deux sessions on a bien rigolé
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
PROPULC a écrit :
seb6v a écrit :
Boub42 a écrit :
Et que sur un vrai circuit genre Magny Cours la même 996 3.4 se faisait corriger très très sérieusement par la même 964 rs stock ;)

Idem une Catheram se fait corriger par la 996 et les rapports sont tout autre sur des circuits « classiques ».
Et pourtant dans les essais presse que ce soit au nurb ou autres la 964rs est derrière la 996 carrera

Hockenheim c’est quand 2sec plus lent pour la 964rs… un vrai circuit, j’ai roulé en 964rs et est possédé une 996 3.6 carrera avec le chassis MO30 à conducteur égal il y a pas match la stabilité au freinage et l’équilibre en courbe sont d’un autre monde.

https://zeperfs.com/duel1931-305.htm


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
:D:D:D

Pour avoir beaucoup limé la piste a une époque où la 996 arrivait c’était vraiment une plaie sur circuit cette caisse, genre chicane ambulante, et moi à l’époque je roulais avec « mandarine » qui maintenant est aux mains de ARF ;)
Répondre
118 messages • Page 11 sur 12