Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
witchfinder a écrit : Le tarif est franchement intéressant si on excepte le malus. Pour 70k€ t'as quoi en neuf et vraiment sportif actuellement ?
Le choix des moteurs est également bien vu même si la différence de puissance entre les deux aurait pu être plus marquée, sauf que l'AMG a certainement plus de marge de ce côté là.
K€, ça fait donc un total de 120 k€
Tu as une 991.1 3.8 GT3 pour ce prix là avec 475 chevaux
Nelson951 a écrit :mais on peut s'attendre à ce que la Lotus soit plus rapide en Vamx et aussi sur certaines exercices d'accélération.Geg a écrit :
Pas plus de watt qu’une alpine, 360 pour 1400 kgs ça fait un équivalent 280 pour 1100…
sur circuit ou route de montagne je miserai encore sur l'alpine même si dans la vraie vie ca sera pareil, y a que les mecs qui font des spéciales qui feront apparaitre l'écart
Des Evora de 360 cvs sur le papier n'accélèrent en réalité pas plus que l'Alpine.
Je l'ai constaté plusieurs fois en trackdays.
Leur boite manuelle actuelle est aussi très lente, je ne sais pas s'il y aura des évolutions sur cette auto.
40 K€ de malus, ca va tuer le truc en France.
rickman a écrit :Le problème c’est bien le malus … à 40 k€ pour une voiture à 80witchfinder a écrit : Le tarif est franchement intéressant si on excepte le malus. Pour 70k€ t'as quoi en neuf et vraiment sportif actuellement ?
Le choix des moteurs est également bien vu même si la différence de puissance entre les deux aurait pu être plus marquée, sauf que l'AMG a certainement plus de marge de ce côté là.
K€, ça fait donc un total de 120 k€
Tu as une 991.1 3.8 GT3 pour ce prix là avec 475 chevaux
Regarde la 991.2 gt3 pour avoir la vrai cote
Sinon on est d’accord le malus tue toutes les sportives dont les prix ne dépasse pas les 120/150k€.
La Porsche ne vend plus de carrera, s.
Le malus à tuer l’envie meme a 150k la caisse,
C’est d’ailleurs pour ça que les 991.2 voit leur côté monter en flèche depuis un an
Nelson951 a écrit : on ne peutr pas toujours comparer une auto neuve garantie et fashion avec une aurto d'occassion
cette auto se destine à la clientele qui achete neuf pour la frime et pour faire different,c'est evident que ce n'est pas une lotus pour les limeurs d'aphalte
Heureusement que nous sommes sur un forum d'amateurs de voitures sportives...