Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Bravo Tony :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Je sens déjà les regrets arriver :D

Tout ça pour investir, gagner plus, et finalement rouler en 911, alors qu'elle est déjà dans le garage...La raison a ses raisons que le cœur ne comprends pas. Je me souhaite une longue vie :D:D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Boub42 a écrit :
piedtendre a écrit :
Vendue sans même un essai routier, j'ai juste démarré le moteur. L'acheteur a dit "ok c'est bon" :D Même pas un coup d'œil sous le moteur.
Elle présente bien :cool:
Dans le même registre j’avais vendu ma 964 Cup immatriculée à un collectionneur qui ne s’est même pas déplacé, et pourtant le budget piquait!
Ca ne me surprends pas, une 965 3,6 bien connue ici s'est vendue sans sortir de son garage également. Quand les factures sont là, et le contrôle technique, je ne voit pas ce qui peut clocher à par de petits périphériques.
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup: Bravo.:cool:
Si j'étais venu le voir pour quelqu'un, je te l'aurais fait rouler :exclamation::D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
hervé44 a écrit :
:thumbup: Bravo.:cool:
Si j'étais venu le voir pour quelqu'un, je te l'aurais fait rouler :exclamation::D
C'est vrai que je t'aurais emmené avec plaisir. Tu as 3 jours pour venir :D:thumbup:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
J'arrive :exclamation::D
Reversée, ne plus y toucher.:cool:;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Et même vendue ce soir. J'ai les sous on peut fermer. Elle part très loin, et je suis heureux que ce soit un patron de CP qui l'ai acquise.
Ma prochaine sera une bitza marbrée sans carnet...0% placement , 100% plaisir :D:P
On peut fermer.
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Ayé, elle a traversé l'europe, et fait maintenant la fierté de son nouveau protecteur. Elle va participer à une expo Porsche classic dès le we prochain dans le musée nationnale de la kapitale :P:thumbup:
Cela fait super plaisir de recevoir des remerciements pour les soins apportés à l'auto, car c'est vrai qu'elle a été chouchoutée:)
Image
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Grrrr…
Comme elle m’a fait de l’œil cette beauté. J’ai lu et relu l’annonce mais c’était pas le bon timing
Merdum


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
108 messages • Page 11 sur 11