Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Sinon, y'a erreur de casting je crois avec la PSC2 :(
J'ai pas eu les décharges d'adrénaline comme les autres fois... J'ai du gagné 3sec/tour mais en conduisant une GTR :(

Faut que j'essaie d'autres géo plus incisive mais j'ai pas trop de train avant ou trop de train arrière... Elle fait tout ce que je lui demande :o L'impression que je peux mettre gaz n'importe quand. Ca motrice toujorus...

Enfin, autre "problème", mes plaquettes arrière qui ont fait une fois Fay (c'est mode balade là bas) et 300km de Bug Dimanche
Image
C'est des ATE normal. Elles doivent avoir 1500km.
J'ai contrôler sur mes vidéos du Bug, le TCS était off à chaque fois (et que je roule sur route idem).
J'ai 0 problème de freinage... Je claque l'ABS à chaque freinage ( @bug35b je vais controler ce que tu dis :thumbup: ).

Des idées ?

édit : pi, je suis en Pagid Noir devant et les suspensions étaient réglés dur
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Vache :o
Faut mettre des vrais plaquettes :D
Pagid bleue si tu veux un bon mix route/circuit qui ne siffle pas trop ou jaune pour plus de mordant.
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
MadMax a écrit :
Pas assez de carrossage .... pour la piste..... c'est évident ;)

Mais si tu fais aussi de la route et ben tu auras la même usure mais à l'intérieur ... ou alors tu roules comme un barge :D

Puisque tu peux adapter ta géo (ca sert à ça ;)) faut mette un peu plus de carro ...

Par contre quel ressenti dans les grandes courbes en appui ? (par rapport à la chasse évoquée ??? ;);)
:mad: Pour la carro...
C'est la première fois en 20ans que j'use mes pneus pas correctement :o:o:o

Dans les grandes courbes, un léger sous virage en sortie mais "normal". Stable sur les frein. Un vélo :P
La chasse, je l'augmenterai juste pour le carro en virage ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
rc211v a écrit :
Vache :o
Faut mettre des vrais plaquettes :D
Pagid bleue si tu veux un bon mix route/circuit qui ne siffle pas trop ou jaune pour plus de mordant.
Ca c'était à 14H30 le Dimanche.
Stephafi m'a fourni des RS29 pour finir la journée ;)

Le truc c'est que je surveillais les plaquettes avant. Mais je regarde jamais les arrières :o Surtout quand elles ont pas roulé...
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Je te trouve dur avec ton châssis qui m'est apparu très bien et efficace... Quant à faire glisser, faut juste prendre de nouveaux repères pour arriver trop vite amha ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
jhub a écrit :
Je te trouve dur avec ton châssis qui m'est apparu très bien et efficace... Quant à faire glisser, faut juste prendre de nouveaux repères pour arriver trop vite amha ;)
Oui c'est vrai :thumbup: Je me dis ca parfois et puis j'oublie que je peux être en cause :P:P:P
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Avec tes histoires de bandes et bien j'ai craqué et j'en ai commandé


Image

:cool:

Moi qui m'étais juré de ne jamais sombré dans le tuning:(:D;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
mostro a écrit :
Avec tes histoires de bandes et bien j'ai craqué et j'en ai commandé


Image

:cool:

Moi qui m'étais juré de ne jamais sombré dans le tuning:(:D;)
:D:D:D
Mais nan, sur un Porsche c’est de la personnalisation :P

C’est quoi ton auto et couleur ?
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
[video=youtube][/video]
Session entre Hubert :D

Ça discute trajectoire… On voit que je sois exploite les pneus…

Édit : ajout de la vitesse via le GPS de la GoPro. C’est vraiment la déjection à faire… Le logiciel GoPro de Windows n’est pas compatible avec les données. Obligé de faire avec le logiciel Garmin :p
Messages : 1519
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 1:06 pm

Message
Tu dis que tu tournes PSM OFF mais mets-tu un cran de frein à main ?
Parce que si tu ne le fais pas ton PSM n’est pas off et tu bouffes tes freins AR.
En plaquettes, je suis très content de mes Brembo HP 2000.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
189 messages • Page 11 sur 19