https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=176967
felix a écrit : Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
rickman a écrit :t'inquiète, ils ont déjà presque tout vendu. tu peux reprendre tes cachets.felix a écrit : Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
;)
CHRIS6913 a écrit :Il n'a pas non plus totalement tort, loin de làrickman a écrit :t'inquiète, ils ont déjà presque tout vendu. tu peux reprendre tes cachets.felix a écrit : Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
;)
CHRIS6913 a écrit : Les "Turbo S" passeront la barre des 180k€.
Au niveau des performances, sur papier, proches d'une TESLA S performance mais pas meilleurs malgré un delta de +80.000ke
Courant 2020, des versions plus "abordables" suivront, mais plus chères que Tesla.
Qui est prêt à payer le double d'une Tesla pour avoir un logo Porsche et une personnalisation plus riche, et une dynamique soit disant meilleure.
Avec plus de l2 tonnes, difficile d'être sportif