Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
C'est avec la manta 400 , nan . Boite getrag , conduite à gauche ....je dis grand malade , en propulsion, sur du gras mouillé . Merci au posteur
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 7:20 pm

Message
Ce post me pique les yeux:D
On compare une auto de forain à nos belles 911...
Pour la décote la M3 ira fleurter avec les 20k.
Si tu veux rouler a 300 sur l'autobahn avec tes 2 gosses c'est l'auto qu'il te faut.:thumbdown:
Sinon pour le tout le reste il y a la 911.
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Guillaume.S a écrit :
Ce post me pique les yeux:D
On compare une auto de forain à nos belles 911...
La violence :o:D ils aiment amuser et s'amuser :thumbup:

Je ne la vois pas en dessous de 27/30k€ pour une propre.
15k€ d'écart en neuves entre e36/e46/e9x
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
C'est avec la manta 400 , nan . Boite getrag , conduite à gauche ....je dis grand malade , en propulsion, sur du gras mouillé . Merci au posteur
On en revient toujours à un bon VHC au final !!!

Sinon pour le débat difficile de répondre c’est avant tout une question d’usage ...
En complément de la GT3 une M3 c’est parfait maintenant comme auto principale de loisir je prendrais peut être une 911 et encore que le V8 est démoniaque !
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Guillaume.S a écrit :
Ce post me pique les yeux:D
On compare une auto de forain à nos belles 911...
Pour la décote la M3 ira fleurter avec les 20k.
Si tu veux rouler a 300 sur l'autobahn avec tes 2 gosses c'est l'auto qu'il te faut.:thumbdown:
Sinon pour le tout le reste il y a la 911.

Tu t'es vu quand t'as bu:o
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Moi je dis que les membres nous cassent les burnes . Les deux , et puis c'est tout .
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Disons que la branlette non fondée sur une vraie experience associee au talent de pilote de clavier doublé de poussées de pignolium parkingesque donne des resultats marrants.

Il y a des supers autos hors de porsche. Une renault sport peut par ex defoncer de la porsche puissante aisement selon la route.

Pour revenir à la m3v8, un v8 qui prend 8400 tours atmo, un chassis rigoureux, une vraie boite meca ou une dkg qui vaut une pdk voire mieux ... c’est qd meme une alternative à la 997. Hors gt3. Ca ne fait pas de la 997 une déjection mais faut reconnaitre que si la ligne est belle le comportement moteur ne met pas la trique face au v8.

En terme de culture historique bm vaut largement porsche.

Enfin quant aux soit disant gitans, casquettes à l’envers et autre, il y a tout autant de porschistes « differents » ou pire arrogants et convaincus d’etre des chevaliers de la route adulés des foules en delire. Il n’est que voir le succés des sorties parade en ville où la branlette à ego (« je donne du plaisir au bon peuple « ) est en mode sport +.

Viendez sur les petites routes perdues. Ca rend modeste. A part les vaches il n’y a pas de peuple en delire et la trique est là. Bon on y salit son auto.

Qd aux gens serieux, ils mettent des numeros, des casques et là le chrono t’explique sans appel que tu es une burne. Enfin c’est ce qu’il m’a dit. Pas grave, une burne avec une enorme trique !!!!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
le passage à 2 mn de Vatanen est impressionnant et les remarques de Beef sur l'arrogance et le mépris des Porschistes par rapport aux Béhémistes sont justes
Messages : 1164
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 9:14 pm

Message
Bonjour

Ma petite contribution :

J’adore ma 993 c2 pour son coté vintage , ses hanches galbées et ses perfs qui restent encore d’actualité et qui bien menée marche encore très bien. (Avec Les bons amortos , une géo aux ptits oignons , un freinage tip top et un moteur bien libéré )

J’adore ma m3 e92 dkg de 2008 avec les amortos edc , comme le dit beef , le moteur est une tuerie et reste un super v8 , une vraie propulsion sure avec les classiques béquilles electroniques et rock n’ roll si l’on veux selon les paramétres selectionnés dans l’drive .( reactivité des 8 papillons , dureté de la direction , dureté des amortos , dsc plus ou moins permissif , reactivité de passage des rapports de boite et shifts sur compte tour entre autre .)

Elle permet en outre d’être un excellente Dailly avec le coté polyvalent au quotidien et super fiable avec l’entretien qu’il faut , la mienne a 212000 kms et fonctionne mieux qu’au premier jour .

J’adore ma caterham championne du fun sur les petites routes pyreneennes que nous avons la chance d’avoir et les journées circuit , avec la cat c’est la fête du slip...

Le but étant de ne pas les opposer les unes contre les autres , mais dans mon cas de choisir afin que chaque déplacement soit un grand moment de plaisir , bemol aux mesures d’autophobie en ce debut d’année
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Beef a écrit :
Disons que la branlette non fondée sur une vraie experience associee au talent de pilote de clavier doublé de poussées de pignolium parkingesque donne des resultats marrants.

Il y a des supers autos hors de porsche. Une renault sport peut par ex defoncer de la porsche puissante aisement selon la route.

Pour revenir à la m3v8, un v8 qui prend 8400 tours atmo, un chassis rigoureux, une vraie boite meca ou une dkg qui vaut une pdk voire mieux ... c’est qd meme une alternative à la 997. Hors gt3. Ca ne fait pas de la 997 une m**** mais faut reconnaitre que si la ligne est belle le comportement moteur ne met pas la trique face au v8.

En terme de culture historique bm vaut largement porsche.

Enfin quant aux soit disant gitans, casquettes à l’envers et autre, il y a tout autant de porschistes « differents » ou pire arrogants et convaincus d’etre des chevaliers de la route adulés des foules en delire. Il n’est que voir le succés des sorties parade en ville où la branlette à ego (« je donne du plaisir au bon peuple « ) est en mode sport +.

Viendez sur les petites routes perdues. Ca rend modeste. A part les vaches il n’y a pas de peuple en delire et la trique est là. Bon on y salit son auto.

Qd aux gens serieux, ils mettent des numeros, des casques et là le chrono t’explique sans appel que tu es une burne. Enfin c’est ce qu’il m’a dit. Pas grave, une burne avec une enorme trique !!!!
Wesh z'y va il a tro réson le mek :D
Répondre
119 messages • Page 11 sur 12