Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Plus que les quelques scandales, c’est surtout le politiquement correct, la bien-pensance en général qui nous cassent les parties génitales de reproduction..

On peut plus voir de meufs sexy en F1
On peut plus dire qu’on aime les meufs sexy un peu partout
On peut plus se moquer des blondes, des arabes, des noirs, des communistes, des juifs, des cons...
On peut plus faire d’humour noir
On peut plus dire qu’on n’aime pas quelque chose

On glisse gentiment vers un mode de pensée unique comme les Soviétiques l’ont si bien fait depuis 1919, vers un monde où rien ne sera noir ou blanc mais tout sera gris...

J’emmerde les pisse-froids..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
On glisse gentiment vers un mode de pensée unique comme les Soviétiques l’ont si bien fait depuis 1919, vers un monde où rien ne sera noir ou blanc mais tout sera gris...
Ok c'est lundi matin, ok il n'y aura plus de grid grils
mais tu t'emballes peut être un peu en écrivant ça nan ?

:D:D

en attendant la fin du monde, il reste encore des galeries de grid girls même chez TF1 :
http://www.f1i.fr/galerie/photos-plus-b ... n-f1-2017/
:cool:
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je suis d'accord avec Michmuch, l'épisode des grid girls n'étant qu'un épiphénomène au milieu d'une tendance de fond : discours sur la vitesse, loi sur les fake news, écologie punitive dans les grandes villes, matraquage médiatique sur le gras, le sucré, le salé, l'alcool, le tabac, lois liberticides de surveillance généralisée, notamment sur le net...
On nous ordonne ce qu'il faut penser, ce qu'il faut manger, ce qu'il faut boire, ce que doivent être nos loisirs, pour notre bien...

Bref.

Du gros :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Au delà du "politiquement correct", c'est surtout une hypocrisie énorme. :thumbdown:

Je pense que ces filles font cette activité sans contrainte et connaissent les tenants et aboutissants.

Elles connaissent les aléas liés à ce type de prestations....ca peut même constituer pour certaines une fameuse promotion sociale.

RD
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Oggy a écrit :
MichSOmuch a écrit :
On glisse gentiment vers un mode de pensée unique comme les Soviétiques l’ont si bien fait depuis 1919, vers un monde où rien ne sera noir ou blanc mais tout sera gris...
Ok c'est lundi matin, ok il n'y aura plus de grid grils
mais tu t'emballes peut être un peu en écrivant ça nan ?
Nan c’est juste que c’est une accumulation! Si j'étais pas si con, j’en déprimerais!! :(
;)
Messages : 1085
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 9:14 pm

Message
Plan B

Hagrid boy




Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Plus que les quelques scandales, c’est surtout le politiquement correct, la bien-pensance en général qui nous cassent les parties génitales de reproduction..

On peut plus voir de meufs sexy en F1
On peut plus dire qu’on aime les meufs sexy un peu partout
On peut plus se moquer des blondes, des arabes, des noirs, des communistes, des juifs, des cons...
On peut plus faire d’humour noir
On peut plus dire qu’on n’aime pas quelque chose

On glisse gentiment vers un mode de pensée unique comme les Soviétiques l’ont si bien fait depuis 1919, vers un monde où rien ne sera noir ou blanc mais tout sera gris...

J’emmerde les pisse-froids..
Bon résumé.
:thumbup:
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Esteban a écrit :
CaptWill83 a écrit :
Stop au débat

revenons aux choses sérieuses


Image


Je ne savais pas que Lætitia Hallyday avait fait grid girl ( troisième en partant de gauche) :o:D
J'ai pensé exactement la même chose !
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
La rémunération prime ! 

Evidemment, les chics filles ne font pas ça pour se faire mousser. La raison (à part épouser un pilote et obtenir une renommée mondiale) c’est qu’elles sont chouchoutées.

Arpenter toute la sainte journée la piste avec des crampes accrochées aux mollets, ça paie. Après avoir passé une sélection drastique chez les agences d’hôtesses et de mannequins, elles sont rémunérées  sur la base d’un forfait journalier de 80 à 300 euros selon la teneur de la course.

Et si les organisateurs souhaitent en engager pour leur compétition de Pocket Bike à Thionville, il faut savoir qu’ils devront débourser 70 euros sans compter la commission de 20% que l’agence prend sur le montant total de la facture. Si ça reste en dehors de leurs moyens, ils pourront toujours se rabattre sur leurs calendriers pour environ 16 euros.
Répondre
193 messages • Page 11 sur 20