Petites annonces et sujets relatifs aux achats/ventes de véhicules Porsche. Annonces de ventes reservées aux membres cotisants du Club 911 net ( consultation libre).
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Quand je pense que j'ai fais du +70km/h (délit etc) avec ma 205 et 100cv alors bon ... :(
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
FLAT45 a écrit :
C’est aussi cela qui m’a un peu poussé à vendre la 991TT... le boxster est aussi dangereux pour le permis, mais les mises en vitesse n’ont plus rien à voir... ça envoyait très très fort, et tout le temps, qu’elle fille de joie de caisse :P
Mon ex 997 TTS, je la trouvais un poil molle en reprise....

Olivier
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
C est ironique ?
Mais il est vrai que le lag existe sur cette auto (je n ose pas imaginer ce que ca donne sur une 964 T) et qu en reprise ca pénalise un peu. Une fois que les TT soufflent, tout s accélère autour de l auto.
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
th20100 a écrit :
C'est exactement ça

Un pays où tu te dit qu'il faudrait travailler moins à cause des impôts
Un pays où tu n'embauches pas à cause des charges
Un pays où ta boite ne doit pas faire de bénéfices sous peine de te faire taxer (avant apres pendant)

Et maintenant un pays où tu choisis ta voiture qu'en fonction de ce que tu acceptes de te faire confisquer


Un pays que j'aime pourtant et que je ne souhaite pas quitter, mon côté mouton sûrement
Pas certain que ce soit mieux ailleurs...c'est le même climat autophobe plus ou moins partout dans le monde "civilisé".
Pour le reste, la fiscalité est le corollaire de l'état providence et de la paix sociale.....ça n'a pas de prix ....mais ça a un coût....
Ca semble être l'hémorragie du côté des ventes des turbales et autres caisses à 500 cv...c'est sans doute cela l'instinct grégaire...
Bientôt, il ne restera plus sur le forum que Cheap et Rickman avec des voitures d'homme musclé...
RD
La fiscalité est surtout le reflet des dépenses astronomiques des conflits passés et actuels.
N'oublions pas les dépenses stupides des dernières decenies, et la corruption .

L état providence, c est un part très faible....N oublions' pas que'nous payons' des cotisations
Sociales...c est un assurance, ni plus ni moins.si vous trouvez qu' un système type usa est mieux. ..à la,place de soigner les populations on équipe une armée fantastique.....
Messages : 244
Enregistré le : ven. nov. 09, 2018 3:25 pm

Message
Hello @th20100

Déterrage de post en règle !
En ce qui me concerne j'étais parti dès le départ sur une 3L2 mais comme le jour de la livraison prévu elle n'était pas prête pour une sombre histoire de récepteur d'embrayage... Le garage m'a prêté pendant 15j une 997 Carrera S de 2004--> voir ici post#20 en fin de page
Ce fut l'éclate totale... Mais j'ai été ravi de la rendre le jour où j'ai récupéré ma mamie de 1988. En fait cette 997 était une auto fabuleuse et un pousse au crime extraordinaire ! A peine le pied droit dur l'accélérateur que je devais sauter à pieds joints sur les freins de peur de perdre une palette de points. Bref le souvenir que j'en garde est une frustration permanente... Donc si tu n'as pas encore choisi la future belle est de repasser à une air-cooled atmo. Tu auras des sensations et "moins" de remords permanents.

A+
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
Merci @JeanLouisC

j'ai commencé par une 993 carrera , puis une 993 turbo, puis enfin celle la :)

elles m'ont toutes données énormément de plaisir, la carrera pour son ambiance et son son caractéristique :P, la 993 turbo par sa magnifique (pour moi) ligne :cool:, et maintenant la 997 qui est est un vrai avion :o

des 3 la 997 est le meilleur compromis, facile a conduire pour ma femme ou mon fils, agréable sur le couple au soleil en bord de plage, et pas si ridicule en montagne, voir même diabolique des que la route s’agrandit un peu.

après prendre 130 sur une départementale avec une 3,2 ou 993, ou n'importe quelle Porsche est possible et tu te fera piquer ta voiture en cas de controle.

et c'est ça qui me fou les boules

donc .....
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Donc.................


Tu la vends ou pas???????


J'espère que tu vas la garder :P:thumbup:
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Superbe auto !
Et merci pour le sujet qui m’a calmé direct !
Moi qui regarde tous les jours les annonces de 997TT pour un achat à moyen terme, je n’avais pas pensé à la saisie . Bon je suis un garçon raisonnable mais vu la fusée, c’est vrai que ça peut bien arriver.... et moi non plus je ne peux pas me permettre de perdre une telle somme !
Je vais en prendre bonne note et y réfléchir
Bonne vente si c’est toujours d’actualité !?
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Suis passé à la 993 en partie pour ça : rouler moins vite. Et bien c’est relatif et le problème de la saisie se pose toujours!
Ça roule bien ces mémés :)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Et oui, une mémé peut encore s’énerver !
Faudrait une mémé fatiguée et bon marché ... ça existe dans les 911 ?
Répondre
130 messages • Page 11 sur 13