Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Bon je viens de voir la vidéo de Julien, la chicane sous la passerelle apres la Ferme et l'epingle, c'est juste pas possible :thumbdown: comment castrer tout l'intéret d'un circuit en mettant des chicanes partout, en plus je trouve ca bien plus dangereux d'en mettre deux sur le virage relevé quand tu ne vois pas les voitures dans ton rétro avec la courbure de la piste, bref, désolé de faire mon rabat joie mais des décisions comme ça je touve ca complètement con.

J'ai tourné sur ce circuit alors qu'il n'y avait pas ces 3 chicanes supplémentaires, tout se passait très bien. Si on veut encore plus de "sécurité", ou encore moins d'emmerdes du point de vue de la Direction de "course", je leur conseille de mettre en place ce systeme, ultra sécure et qui a fait ses preuves; avec ca tu fais le tour du circuit sans aucun risque:

Image
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Dans le dernier wagon ca va glisser :D
Cepafo, on se fait peur à chaque passage de ces chicanes. Bon les infos que nous avons pu glaner aux youngtimers est qu'à la cible, cette chicane serait en dur donc à l'image de celles de l'anneau avec un élargissement de la piste à cet endroit.

La bonne solution serait de faire les aménagements demandés par la FFSA pour retrouver une homologation 200 km/h car aujourd'hui le circuit n'a plus qu'une homologation 150 :mad: et tout se fait par dérogations.
Messages : 814
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 10:07 pm

Message
Oh que oui !!! c'est pour quand ?
Messages : 640
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 12:26 pm

Message
oui je suis partant, ca fera mon 35 éme roulage la bas
Répondre
104 messages • Page 11 sur 11