https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=170116
Jean Ironman a écrit : Sinon il faut monter un système de plaque rotative à la James Bond!
Jean Ironman a écrit :CHRIS6913 a écrit : Je sais que certains proprios de bolides de Maranello roulent avec des voitures dont la plaque AV se trouve au pied du siège passager avec les rivets semi arrachés pour justifier en cas de cotrôle que la plaque a été trouvée ainsi à leur retour d'un stationnement et qu'ils vont la remettre....
Ou le mode WRC
Bref y a des solutions
OlivierG50 a écrit :Il y a des solutions, mais hors route ouverte.Jean Ironman a écrit :CHRIS6913 a écrit : Je sais que certains proprios de bolides de Maranello roulent avec des voitures dont la plaque AV se trouve au pied du siège passager avec les rivets semi arrachés pour justifier en cas de cotrôle que la plaque a été trouvée ainsi à leur retour d'un stationnement et qu'ils vont la remettre....
Ou le mode WRC
Bref y a des solutions
Ta photo me rappelle un excellent souvenir, j'ai eu l'opportunité en 2011 de visiter l'usine M Sport en Angleterre, préparateur des fiesta 300 WRC, et de passer quelques minutes en passager de Jari-Matti Latvala à l'époque où il était pilote officiel Ford, pour un tour de manège sur la piste d'entrainement de l'usine (identique au RAC). C'était juste incroyable !!!
OlivierG50 a écrit :Jean Ironman a écrit :
Sérieusement, j'arrête de jouer avant qu'il ne soit trop tard. Ils ont gagné.
detuning-man a écrit :tiens, ça faisait longtemps que je l'avais pas lue, celle-làOlivierG50 a écrit : Bonsoir
Ça devient effectivement compliqué, facon roulette russe.
J'ai toutes les peines du monde à rouler soft avec mon missile. Depuis 15 jours, je regarde systématiquement le tableau de bord des autos que je double, et je freine lorsque je croise une auto en face sur nationale. Ça me stresse de plus en plus, et pourtant, mon Coyote est TOUJOURS allumé.
Je songe sérieusement à passer à une Porsche (hors de question de changer de marque pour le moment, je suis trop piquouzé) moins pousse au crime. Seuls ceux qui ont déjà essayé une 997 TT peuvent comprendre à quel point les accélérations sont addictives.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Salut Alex !!!detuning-man a écrit :tiens, ça faisait longtemps que je l'avais pas lue, celle-làOlivierG50 a écrit : Bonsoir
Ça devient effectivement compliqué, facon roulette russe.
J'ai toutes les peines du monde à rouler soft avec mon missile. Depuis 15 jours, je regarde systématiquement le tableau de bord des autos que je double, et je freine lorsque je croise une auto en face sur nationale. Ça me stresse de plus en plus, et pourtant, mon Coyote est TOUJOURS allumé.
Je songe sérieusement à passer à une Porsche (hors de question de changer de marque pour le moment, je suis trop piquouzé) moins pousse au crime. Seuls ceux qui ont déjà essayé une 997 TT peuvent comprendre à quel point les accélérations sont addictives.
Olivier
T'as l'habitude, depuis le temps...
Tu remarqueras quand même que je reste en Porsche (depuis plus de 15 ans).
CHRIS6913 a écrit : Expliquer à longueur de messages que la TT c'est LA meilleure Porsche au monde et vouloir s'en séparer c'est quand même contradictoire
Tu risqueras de perdre ton permis pour un + 50km/h avec quasiment n'importe quelle auto moderne.
Sans parler des sportives toutes marques confondues...
CHRIS6913 a écrit : Expliquer à longueur de messages que la TT c'est LA meilleure Porsche au monde et vouloir s'en séparer c'est quand même contradictoire
Tu risqueras de perdre ton permis pour un + 50km/h avec quasiment n'importe quelle auto moderne.
Sans parler des sportives toutes marques confondues...