Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah oui, c'est bien ça (pour une Peugeot, je veux dire ! :o:D)
Au début/milieu des années 80, nous allions à la montagne, avec mes potes, avec une identique à celle-là :cool:
Bon...l'autoroute depuis Lyon était une belle punition, mais après, dans les bois et sur la neige ! :cool::P

Image
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
kal24E a écrit :
Les sièges dos à la route, ce n'est pas un bon plan :D.
En plus, ce sont des sièges pour jeunes enfants et les miens sont adultes.
Donc merci mais non.

Restons concentrés sur les Land Cruiser ou Previa d'avant 93.
Previa, j’ai pas mal voyagé dedans quand j’avais 10/15.
Celui d’un pote de mon père.
Rien que pour l’architecture !!! C’est terrible ! Y’a même un vrai frigo dedans.Et en confort, vs espace 1 GTX c’était mieux (de mon regard de l’époque).
En plus, c’est propulsion. Mon père faisait de plus belle figure avec ça qu’avec sa 21T :D
Fiabilité… RAS mais gardé que 4/5ans 100Mkm je pense. L’architecture n’est peut être pas terrible avec l’âge :D

Edit : et il faisait un beau bruit
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Le Previa n avait il pas une architecture particulière avec le moteur au centre de la structure ?
Pas facile à trouver à mon avis pour les premières générations...
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
@jhub aujourd’hui, j’ai bien cru qu’il allait me doubler à l’intérieur d’un rond-point, avec sa Toy’! :o:D
C'est vrai ! :D:D:D

@kal24E un HDJ80 cochera toutes tes cases et se ne perdra pas 1€ de décote... reste le ticket d'entrée, j'en conviens ;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Merci @jhub , on va regarder ça de plus près.
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
@ Kais.
Dans ta recherche, il conviendrait peut être de tenir compte du fait que le Sud du pays va devenir une LEZ dans sa globalité à partir de janvier 2025.
Tout ce qui est antérieur à euro 3 va être interdit...
Je ne sais pas ce qu il advient pour les autos immatriculées dans la communauté flamande qui se risqueraient en Wallifornie...
Kafka deviendra le quotidien des Belges ???
;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Bonne année ! Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Bravo:thumbup:
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
En route vers l'infini et au delà :D:thumbup: !
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
kal24E a écrit :
Donc la question reste posée : qq a-t-il eu un Land Cruiser 1990-1993?
REX?
Motorisation?
7 places?
Moi j'ai un KZJ 90 depuis qqs années et j'en suis ravi en 3eme auto.

Il est de 1998 avec le moteur le plus ancien, a priori indestructible (attention aux culasses) mais ça consomme près de 12 litres aux 100 quand meme.

Tu peux tout faire avec mais ça reste une auto ancienne avec laquelle tu ne dépasses pas vraiment les 120 sur autoroute.

Mon frère a eu plusieurs de la génération d'après, c'est bine plus moderne et adapté à un usage familial je pense.
Répondre
147 messages • Page 11 sur 15