Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Superbe cette 4S et le Scart :thumbup::thumbup::thumbup:

Pour le kilométrage on s'en fout un peu ; marre des autos qui restent au garage.

Bonne vente.
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message
yastefris a écrit :
Il y a des quand même de plus en plus de lubrificateurs de drosophiles prêt à démonter de la rondelle en tenant les ailes :o

Une Porsche de 80,000 km est encore une pucelle. De base, le volant à des boutons à titiller comme deux beaux tétons dardés de plaisir. Faut parfois arrêter de s'astiquer la nouille et de chercher le prix, le prix, le prix avec le kilomètre à peine rodé et le catalogue d'options. Quand on voit des 3,2 à 400,000 bornes on dit quoi : ouste les merguez sont cuites ?

Quand à laisser sa caisse sous la cloche à fromages, c'est de la connerie en tube. On est pas là pour bouffer les croûtes

Signé un mec qui roule en vieille et qui roule tout le temps
et qui roule sur lui même aussi :D
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message
Bon t'inquiète Manu, tu vas te faire reprendre ta merveille par un CP qui te fera un prix sur celle dont tu rêves et qui revendra ta 4S au moins 65 K boules. Tant pis pour les chichiteux du km, du piwi, de l'IMS, IMC, jantes, couleurs, etc... Au fait, si quelqu'un a déjà vomi dans cette caisse c'est - 5000 minimum hein!!!!
Pour l'avoir conduite, ou plutôt pilotée :D je délivre le certificat de tuerie à cette caisse qui est une véritable balle :o Bon maintenant, je sortais d'une 3.2 hein :D
N'empêche que tout paraît tellement facile au volant(à tétons dardés de plaisirs :D) de cette 4S, qu'on se demande pourquoi certains se trainent tellement la bite :D

:D
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Et puis une auto soignée :thumbup:


Je suis témoin n'a jamais dépassé le 130 ( et encore sur autoroute) :o:o

Enfin, si, une fois.


















:D:D:D:D
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message
Si peu.... :D:D:D
Messages : 822
Enregistré le : ven. févr. 14, 2014 11:09 pm

Message
witchfinder a écrit :
48000 km sur une auto de 6 ans c'est beaucoup maintenant ? Soyons sérieux....

J'ai vendu la mienne en 5 jours cet été, même année, 55000 km, italienne, jantes + sexy mais pas de scart, environ le même prix... Nan, faut tenir bon, quand le produit est bon y'a pas de raison, la 997 ph.2 est une auto extraordinaire ;)
Qui te dit que 48.000 km c'est bcp ??

En revanche 80.000 km, je ne connais pas grand monde qui se lancerait dans l'aventure : Et pourtant c'est une énorme connerie !!
Les gens ont des barrières psychologiques concernant le kilométrage des caisses et on y peut rien ...
Messages : 1064
Enregistré le : mer. mai 18, 2011 11:07 am

Message
Bref
la voiture est en vente :D
Messages : 266
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 7:19 pm

Message
mike92 a écrit :
Je me permets de te donner mon avis, je pense que ton prix est un peu haut compte tenu des points suivants :
- Manque un volant sport design ou à minima les boutons
- Des jantes sexy...

Enfin il ne faut pas oublier que le kilométrage sur des voitures récentes fait peur aux acheteurs...

En tout cas le vrai + de cette voiture : le SCART ! ;)
moi je les trouve belle les jantes :thumbup:
Messages : 1064
Enregistré le : mer. mai 18, 2011 11:07 am

Message
Je passerai dimanche à la mensuelle IDF. :D

Zut encore des kilomètres !
Messages : 231
Enregistré le : mar. oct. 13, 2015 8:09 pm

Message
Zut je m'inscris hier et déjà un parfait exemple d'une Porsche en tout point conforme à ce que j'aimerai.
Dommage je n'ai pas encore le budget et le but de m'inscrire c'est pour réfléchir et prendre mon temps !!!
Tiens en passant pour m'instruire j'ai lu le long post sur le PIWIS ici même complété par l'avis de Palmer.... dingue de voir à quel point (sur les forums plus généralistes) cela ressemble au Saint Graal pour certains !!!!
Les légendes urbaines ont encore de l'avenir....
Répondre
207 messages • Page 11 sur 21