Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

Et celle qui manquait à mon garage voilà Dakar gelb toute première version avec la grille peinte couleur caisse devant...

Par contre vilain Volant allemand :D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:thumbup:

La M3 e46 j'aime beaucoup aussi. ça ferait presque un super daily en grise ou noire (discrète pour la majorité des gens), assez moderne pour mon petit confort (j'ai toujours eu des vielles caisses alors la clim et le régulateur c'est royal :D . J'attends de me faire la main "mécanique" sur ma compact (quelques subtilités liées à la propulsion / BMW, je ne connais que Clio F3P et 205 TU niveau méca), après je serai mûre pour acheter, même une épave, que je saurai réparer au besoin :D :D:D:D:D:D

Mais au final, quand on gratte un peu, y'a toujours des tas de trucs qui font peur, genre coussinets de bielles à surveiller il me semble sur les M3 e46 etc .... Du coup .. ba ça fait peur :(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Coussinets a changer tous les 100m kms
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Attention quand meme, car autant une ralloche à retaper passe encore bien que certaines pieces exclusives doivent être chère, mais retaper une e46 bien rincée doit te couter deux e46 en bon état :D:D:D:D ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
le rapport est toujours le même ..... Le prix des pièces augmentant avec les voitures.

mon post précédent était un peut caricatural. Je fais de la mécanique par plaisir pas pour économiser :D c'est juste qu'avoir une voiture et me dire que je ne saurai pas faire face à un ennui mécanique ça m'embête ..... La 205 j'ai déjà remplacé les pistons, je pense que je suis mûre :D juste la boite que je n'ai pas encore ouverte et le train AR. Sur la BMW je suis encore réticent, je repousse je repousse certaines opérations, pas encore habitué ... :D:D mais faudra bien y passer (vidange boite et pont j'ai l'huile mais j'ai pas encore osé dévisser tout les bouchons :D :D )

Dans l'absolu des coussinets de bielles ça doit pas être la mort à changer. Le plus onéreux étant de s'offrir la clé dynamo pour serrer les vis de bielles (à remplacer aussi :cool: )
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
j'espère que tu pourras le faire c'est chouette comme auto ;):P:P et j'adore rouler avec comme si de rien était m'en servir sans arrière pensées contrairement à la 911 ou la garer etc... :P:thumbup:

Pour les coussinets rien de trop complexe, mais atchung !!! cf Cyril ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Faites chier avec votre post de //M :mad::D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Bon après recherche rapide, la 3.2L E36 a laissé beaucoup de traces photos de son paage ..elle était grise :D:D

Image

c'était la voiture pour les recos, assez géniale d'ailleurs :P

La E30, c'est différent..la livraison a été immortalisée , le kiki très très dur :P:P:P

Image

On l'a fait évoluer avec mon copro, la boite 5 de course, le pont court, les bilsteins retarés etc...
j'ai arrêté le rallye et il lui a offert un nouveau look

Image

le Z4 n'est pas un M mais celà marche vraiment bien...je ne regrette pas le booster S :D

Image

j'ai aussi l'ancetere de la M :D:D

Image
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Jean92 a écrit :
Faites chier avec votre post de //M :mad::D


......retourne gonfler ta poupée :o .....ici :cool: , il n'y a de place que pour les Saigneurs :D

Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:thumbup:
Répondre
4590 messages • Page 11 sur 459