Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2020
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 11:11 pm

Message
Ils sont forts ces ricains pour refourguer leurs merguez , c'est loin d'être la seule dans cet état malheureusement , j'en restaure des bien plus abimées !

courage pour la suite !:thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Pierrers a écrit :
ça donne envie d'envoyer des casseurs indépendantistes Bretons faire le nettoyage ! :exclamation:
Corses, albanais ou tchèques, pas vraiment important du moment que tout soit bien nettoyé...:mad:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Le problème présent n'étant pas l'américain mais celui qui a pris Yves pour un des leurs :(
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Pouvait on se douter de l'état de la carroserie
1) à la vue des photos ?
2) face à la voiture sans décaper la peinture ?
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Les américains n'ont aucun scrupule à n iquer les petits Français.
Du reste beaucoup d'entre eux ne savent même pas où situer la France sur une carte.....
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Greenfairy a écrit :
3k5g6 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Dans le cas présent, il me semble que tu peux invoquer la notion de "vice caché" et te retourner vers le "pro" qui t'a refilé cette horreur.:mad:

Les photos du départ montre bien que cela relève du maquillage pur et dur.:o

Je compatis ;)

RD
Sur le papier, c'est une bonne idée........

Cependant, il faut s'assurer de la solvabilité du bouclard! Tondre un oeuf est absolument impossible!
Et en cas d'absence de fonds, le laisser "vivant" est le seul moyen de revoir un peu d'argent.
lui coller une procédure est une voie longue cependant avec une issue certaine: dépot de bilan!
Un petit tour sur infogreffe peut donner quelques informations sur la taille, le passé et la situation de son vendeur de voiture "favori"........
On en connaît cependant avec des pedigrees infogreffe ressemblant à une feuille de PQ usagée qui, contre vents et marées, sévissent toujours....
tous les matins y'a un con qui se lève, suffit juste de le trouver :D

voilà pourquoi ils existent encore ;)

fred ;)©
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
yastefris a écrit :
Le problème présent n'étant pas l'américain mais celui qui a pris Yves pour un des leurs :(
+ 1

Faut pas se tromper de cible ...
Messages : 3954
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 5:12 pm

Message
doc911 a écrit :
Pouvait on se douter de l'état de la carroserie
1) à la vue des photos ?
2) face à la voiture sans décaper la peinture ?
Sans mesure des épaisseurs de peintures et encore difficile de verifer partout.
De toute façon avec ou sans le mastic à mon avis c'est tu prends ou tu la laisse, c'est difficilement discutables les prix des 356A !
Les pros eus savent casser les vendeurs et faire baisser le prix, pour un passionner lambda dont l'automobile ancienne n'est pas le métier, c’est la loterie .
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
dire....... penser que Madoff est le roi de la finance, que la grande Lulu est vierge
[/quote]

Ha toi aussi tu t'es fait avoir par la grande Lulu...
Pourtant Madoff me l'avait garantie....

Cheers

Bruno
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
Topman a écrit :
Les américains n'ont aucun scrupule à n iquer les petits Français.
Du reste beaucoup d'entre eux ne savent même pas où situer la France sur une carte.....
Les ricains pratiquent avec les vieilles caisses comme nous le faisions avec l'Afrique du nord à qui nous livrions nos magnifiques 404 et 504 diesel après plusieurs milliers de bornes sur nos routes.

Et nous, pauvres cons, nous pensons que les caisses (pas seulement les 356 et 911 ;) ) qui viennent de là-bas sont "rust free" because désert, soleil ... bref l'affaire du siècle!

Les belles caisses, ils se les gardent et pour les 911 et 356, il n'y en a donc plus à importer hormis les merdes maquillées :o

Donc statistiquement, le risque de déconvenues est immense.
Comme d'autres ici, je me suis également fait avoir il y a trois ans par un autre "pro" (qui sévit toujours :D ).
Répondre
332 messages • Page 11 sur 34