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Cleon a écrit : Oh jmé gouré pardon!
C'est 650 le dernier code et non pas 850 c'est donc le toit ouvrant je pense?
Merci en tout cas pour la rapidité les gars.
[hr]
Peut t'on recommander l'étiquette collée sous le capot et avez-vous une idée du prix?
Merci
FJwilliams a écrit : Moi je la restaurerai conforme à l'origine avec la sellerie stock tout modifié ce sera invendable en tant que tel...
Mais cela n'engage que moi...
tous se vend car heureusement le monde n est pas fait de gens qui on tous les mêmes gout
t inquiète pas quand tu vois la rodolf mobile elle est loin d être stock il a des demandes a 80000 euro
Salut Olivier!
Oui effectivement on a sensiblement les mêmes gouts pour les belles autos suralimentées...si tu regardes bien on les prend aussi de la même couleur!
tu as une 5 turbo blanche et une 911 noire.
Pour les pièces, je regarde un peu partout, mais je vais certainement commencer par la mécanique, tant que la caisse est en carrosserie je ne vais pas me "palucher" à acheter un intérieur et le stocker dans mon grenier.
j'ai fait une ébauche de devis sur le net....aye aye aye!!! environ 10000 euros de pièces détachées juste pour la mécanique... moi qui pensait que Renault c'était cher!
par contre j'ai tout mis en neuf; les collecteurs d'échappement, les pu... de goujons de culasses aux prix d'un œil, segments, coussinets, durites, etc...
puis il faudra compter sensiblement la même chose pour l'habitacle et les diverses bricoles...
a+
cleon
Oui effectivement on a sensiblement les mêmes gouts pour les belles autos suralimentées...si tu regardes bien on les prend aussi de la même couleur!
tu as une 5 turbo blanche et une 911 noire.
Pour les pièces, je regarde un peu partout, mais je vais certainement commencer par la mécanique, tant que la caisse est en carrosserie je ne vais pas me "palucher" à acheter un intérieur et le stocker dans mon grenier.
j'ai fait une ébauche de devis sur le net....aye aye aye!!! environ 10000 euros de pièces détachées juste pour la mécanique... moi qui pensait que Renault c'était cher!
par contre j'ai tout mis en neuf; les collecteurs d'échappement, les pu... de goujons de culasses aux prix d'un œil, segments, coussinets, durites, etc...
puis il faudra compter sensiblement la même chose pour l'habitacle et les diverses bricoles...
a+
cleon
Ah en effet la ghibli...il n'y a que ceux qui l'ont essayée pour comprendre. une italienne au tempérament de feu. La 2.8 étant beaucoup plus coupleuse que la 2.0 mais paradoxalement moins puissante!
Je n'ai jamais essayé de 2.8.
@porschelegend: oui la cote de la 5 turbo est en train d'exploser ces derniers temps mais ça n'est pas pour autant que je voudrais m'en séparer.
Idem pour la 965! Je vais prendre mon temps mais c'est plus le challenge de la remettre en état qui me motive plus que la valeur vénale.
Je n'ai jamais essayé de 2.8.
@porschelegend: oui la cote de la 5 turbo est en train d'exploser ces derniers temps mais ça n'est pas pour autant que je voudrais m'en séparer.
Idem pour la 965! Je vais prendre mon temps mais c'est plus le challenge de la remettre en état qui me motive plus que la valeur vénale.