Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
C'est vrai qu'il y a de quoi rester sur le cul .... je crois, dans un cas comme celui-là, que je monte aux rupteurs vite fait.... je me transforme en castafiore dans le hall des ventes !!! je me visse dans le sol jusqu'à obtenir ce que je veux ... pi après tu as la possibilté de faire appel à la DGCCRF, association des consommateurs etc .... dans la plus part des cas, ça marche ..
;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
"A mon avis, et après réflexion, les rayures ne sont pas apparues lors du lavage, ni lors de la géo : les appareils de mesure lasers se fixent sur le bord extérieur des jantes et j'ai bien regardé, il n'y a aucune trace.

Les rayures sont toutes à l'intérieur des bâtons. Je pense qu'elle ont été faites en manipulant les roues. Ils ont du les démonter au moins une fois (j'en veux pour preuve les marques au bord des trous pour les écrous), et en prenant les jantes sales, ça les a rayées... C'est comme passer les doigts sur une carrosserie sale : ça raye !"





Mis à part l'attitude du CP qui n'est pas acceptable, la fin de ta phrase ci dessus me laisse quand même perplexe.

[Édite le 6-2-2013 par topman]
Messages : 209
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:46 am

Message
J'ai eu la même mésaventure chez un indépendant (coup de portail sur la jante) celui-ci a pris en charge sans discussion et plates excuses....:thumbup:

Garage Terriou;)

Je ne comprends pas l'attitude de Porsche France devant tant de mauvais retours !!!!
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Bon... Tu m'avais prévenu mais la j'hallucine grave quand meme :o:o:o


Le minimum, c'est lettre A/R a Porsche France et au directeur du CP, après effectivement pour Porsche Allemagne faut voir...

Bien relater les problèmes qui sont pour moi dans l'ordre:

- Tu demandes quelque chose qui sort des normes, il ne te prévienne pas et font un truc à leur sauce sans te consulter.

- Le resultat est catastrophique puisque tes jantes neuves sont abimées (Photos des jantes après refection / Photocopie de la facture Kerambelec et photos après le passage chez eux avec le kilometrage)

- Le comportement inadmissible des employés du centre Porsche quand tu leurs fait remarquer les rayures. On est pas chez Ikea hein, si le mec doit laver la bagnole pour pas defoncer les jantes en faisant sa géo a 4000 balles, bah il va a son fameux karcher de m*rde et il lave la voiture avant de commencer les opérations.

On nage en plein délire la serieusement...

:mad:
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message
Message original : rpaddicted
Un truc à faire, une fois les couriers envoyés et les réponses reçues, serait d'y aller en groupe (au moins 15 voitures du club) et de gueuler, préférentiellement un samedi au printemps quand il y aura du monde dans la concess'

:D
tu fais un RB? :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Photos ?
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : rickman

voici les bons contacts :

http://www.centreporsche.fr/velizy/votr ... /direction
Pourquoi écrire à Vélizy ?

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
courrrier bien sur à Marc Ouayoun Pdg France et copie Félix Brautigam Pdg Allemagne
mais deux remarques:
n'importe quel garage , un peu sérieux te fait une fiche de réception du véhicule avec un "tour" de la voiture
puis, en cas de pépin, ils te passent un coup de fil pour te dire que....
et à la réception, re "tour" du véhicule pour constater qu'il n'y a rien

donc dans ce cp il y a bien un problème :thumbdown:

[Édite le 6-2-2013 par climchaud]

[Édite le 6-2-2013 par climchaud]
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Message original : rpaddicted
A propos du prix : si la géo est bien faite c'est pas déconnant. Comme la hauteur de caisse est modifiée, ils refont tout de A à Z et ça prend du temps.
Tous les ans je fais un poids aux roue et une geo compléte sur ma RS --> 200 euros chez RMS. Aucun soucis, travail pro, voiture super réglée pour la piste. Vannes c'est loin mais je recommande.

Je dépose la voiture le matin à l'ouverture et la récupère le soir. Une petite journée à Vannes avec madame qui apprécie !
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
Mr Félix Brautigam s'est occupé du marchais Français en tant que PDG, il a remis sur roulettes un reseau de partenaires dignes de la marque Porsche en "vidant" quelques cp pas sérieux
donc il doit etre informé de ton histoire déplorable
Répondre
778 messages • Page 11 sur 78