Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Le topic qui sent le kéro (ou la 100LL)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=133478

Page 11 sur 1579
- par MichSOmuch
Posté : mar. déc. 11, 2012 3:11 pm
:o L'immat' du Hercules de devant ton bureau :D:D:D
- par Julien
Posté : mar. déc. 11, 2012 3:16 pm
L'A350 il se place ou dans la gamme ?
- par PhilR26
Posté : mar. déc. 11, 2012 3:20 pm
Entre les mono-couloirs (A318 319 320 321) & l'A380 "gros porteur"

Remplaçant à terme de la gamme intermédiaire A330 A340.
- par Golinu
Posté : mar. déc. 11, 2012 3:22 pm
Message original : Julien
L'A350 il se place ou dans la gamme ?
Il se place comme un avion qui va tout déchirer :D
Entre le 340 et le 380, et comme un avion très économique ;)
- par Golinu
Posté : mar. déc. 11, 2012 3:23 pm
Et Airbus a fait son Facelift avec le 320 Néo :D
- par PhilR26
Posté : mar. déc. 11, 2012 3:24 pm
Message original : Golinu
Message original : Julien
L'A350 il se place ou dans la gamme ?
Il se place comme un avion qui va tout déchirer :D
Entre le 340 et le 380, et comme un avion très économique ;)
Il en reste encore à livrer des 340 ?
Il me semblait qu'on était au bout, non, contrairement au 330 ?
- par PhilR26
Posté : mar. déc. 11, 2012 3:25 pm
Message original : Golinu
Et Airbus a fait son Facelift avec le 320 Néo :D
Facelift & Motorlift :thumbup::thumbup:
- par Golinu
Posté : mar. déc. 11, 2012 3:26 pm
Yep, le 350 serait plutôt le remplaçant du 340 ;)
- par nicosaurus
Posté : mar. déc. 11, 2012 5:05 pm
Message original : Golinu
Yep, le 350 serait plutôt le remplaçant du 340 ;)
Non,il remplacera plutot le 330. ;-)
Enfin les deux,mais il ne se vend plus de 340 qui n'est plus vraiment en phase avec le marche.les deux derniers vont partir sous peu,ca fait 3 ans qu'on les a,ce sont des backlogs neufs d'occase
- par MichSOmuch
Posté : mar. déc. 11, 2012 5:40 pm
Malgré ses qualités, le 340 est quand même un échec commercial :(:(

Le 350 est là pour concurrencer le Boeing 787 et le 777, remplacer le 330 et le 340. C'est à dire un gros bimoteur forte capacité de nouvelle génération.

D'ailleurs il serait bien qu'Airbus pense à mettre le RR XWB sur le 380... (autrement que pour les test pour le 350)
Le Trent 900 est déjà vieux...

Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 1579
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com