Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : GolinuIl se place comme un avion qui va tout déchirerMessage original : Julien
L'A350 il se place ou dans la gamme ?
Entre le 340 et le 380, et comme un avion très économique
Il me semblait qu'on était au bout, non, contrairement au 330 ?
Message original : Golinu
Yep, le 350 serait plutôt le remplaçant du 340
Enfin les deux,mais il ne se vend plus de 340 qui n'est plus vraiment en phase avec le marche.les deux derniers vont partir sous peu,ca fait 3 ans qu'on les a,ce sont des backlogs neufs d'occase
Malgré ses qualités, le 340 est quand même un échec commercial :(
Le 350 est là pour concurrencer le Boeing 787 et le 777, remplacer le 330 et le 340. C'est à dire un gros bimoteur forte capacité de nouvelle génération.
D'ailleurs il serait bien qu'Airbus pense à mettre le RR XWB sur le 380... (autrement que pour les test pour le 350)
Le Trent 900 est déjà vieux...
Le 350 est là pour concurrencer le Boeing 787 et le 777, remplacer le 330 et le 340. C'est à dire un gros bimoteur forte capacité de nouvelle génération.
D'ailleurs il serait bien qu'Airbus pense à mettre le RR XWB sur le 380... (autrement que pour les test pour le 350)
Le Trent 900 est déjà vieux...