Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : Franck21000
Superbe Karlopsomer ;):thumbup: Au niveau fiabilité, tu es emmerdé ou pas ? Objectivement ;) l'utiliser en daily car c'est jouable ?
A priori, non :D:D
Je ne l'ai pas depuis suffisamment longtemps et je ne l'utilise pas en daily, donc difficile de te donner un avis objectif. Comme tout Turbo des années 80 90, faut attendre que ça chauffe pour taper dedans et pas couper brutalemment aprés une bonne bourre. Donc difficile de se faire plaisir sur quelques km journalier. Mais coté sensation, dés que ça tournicote c'est le pied :P:P.
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
Message original : karlopsomer
Bonjour,
ma petite Delta à moi :D
Delta Intégrale Evo 2 de 1994, full stock + "Kit Routier Fornage"
elle est comme neuve :P:P:P

Image

Image

Image

J'aimerai bien lui trouver une BMW M3 E30 comme copine :D, mais étant plutôt adepte du full stock matching pignolle :D:D les beaux exemplaires non bidouillés sont plutôt rare ....
Et en plus je n'y connais pas grand chose en M3. Si vous connaissez une trés belle M3 E30, faites moi signe:thumbup:;);).
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::P:P

Mince mais elle arrache celle-là elle est vraiment trop belle !

C'est la même Couleur (et la seule bonne à mon avis pour une Integrale Avec les ailes larges :P) qu'une 8V achetée par un ami en 1998.
Pour l'anecdote il l'avait payée une bouchée de pain 4600 DM (j'habitais en Allemagne) Avec 88.0000 km et une boite cassée --> Adaptation d'une BV d'une autre modèle, et feu... j'ai fait le sac de sable dedans pendant plusieurs mois, étant trop petit pour avoir le permis, je me souviens de passages mémorables comme des accélérations de fous, blocages de compteur en montée sur l'Autobahn (240) les Petits compteurs Avec fonds jaune et orange :D

Au bilan mon ami qui consommait 16l en moyenne avec, n'a pas eu de problèmes de fiabilité, a fait un polisage complet dessus et l'a revendue 8000 juste aprés le passage à l'Euro :D


Intérieurement elle était neuve, c'était une 8v de 177ch (officiellement) mais elle faisait vraiment beaucoup plus de watts.

Combien ca vaut maintenant en bon état ??? :)

Merci pour ces belles photos et si tu en as de l'intérieur ... :P
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : karlopsomer
Je ne l'ai pas depuis suffisamment longtemps et je ne l'utilise pas en daily, donc difficile de te donner un avis objectif. Comme tout Turbo des années 80 90, faut attendre que ça chauffe pour taper dedans et pas couper brutalemment aprés une bonne bourre. Donc difficile de se faire plaisir sur quelques km journalier. Mais coté sensation, dés que ça tournicote c'est le pied :P:P.
dudu a toujours dit que si l'on ramenait ce genre de "bête à chagrin", non seulement il ne nous causait plus mais il ne fallait pas compter sur lui pour le dépannage :D:D
l'evoluzione semble moins pire :cool:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Voilà .... sinon j'en aurais une depuis longtemps .....
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Un jour j'aurai une Evo2 en Giallo Ginestra :P

Mais pas tout de suite !
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Message original : rpaddicted
Un jour j'aurai une Evo2 en Giallo Ginestra :P

Mais pas tout de suite !
Pas sûr ... Plus tu attends plus ça va être compliqué ....

Sinon, la b.ite !
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
Message original : jeanpierre31
Message original : Beef
ya des amateurs de l'une ou l'autre ici ? Des sachants ?

Perso j'ai eu toutes les M3 dont 2 E30 evo2 et j'adore cette caisse ...

Et par ailleurs je rêve depuis des années devant la Delta, ne franchissant pas le cap par crainte de fiabilité hasardeuse même si cela fait trés longtemps que j'étudie la question, que j'ai conduit des autos d'amis et j'ai même roulé en passager dans une ex Kankunen d'usine ..




Bref si ce sujet intéresse des gens, on peut en parler !:D

moi j'ai ça .....évo 1 ...1993......79000 kms...262 cv .....à 5580 tours ...et 38.18 kg à 4200 tours ... tout historique depuis 2002....3 propriétaires ...la calandre est depuis la photo devenue chromée d'origine ..la plaque minéralogique est revenue en haut sur ses velcros ..l'auto part en peinture en janvier.....
c'est une évo black et.........c'est une bombe ......

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

au départ je voulais faire ça ....mais ça fait un peu trop ......il me semble .....


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us






[Édite le 16-12-2012 par jeanpierre31]
Suber-belle aussi dans cette livrée avec ce Noir profond. :) Merci d'alimenter ma Nostalgie :thumbup: ;)

Si par hard tu as le temps de mettre des photos de l'intérieur et Tableau de bord, compteurs, n'héste pas :P
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Message original : huggrant56

Merci pour ces belles photos et si tu en as de l'intérieur ... :P
Image

Image

Pb réccurent, les bourrelets des Récaro alcantara fatiguent vite :-)
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Tout sur la Delta Intégrale :
http://francoiseric.mathieu.free.fr/
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Selon vous,combien faudrait-il mettre au maximum pour une belle M3 E30?
Peut-on envisager ce genre de voiture en daily pour du petit kilometrage?

Répondre
425 messages • Page 11 sur 43