Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : EDG1A priori, non :DMessage original : Franck21000
Superbe Karlopsomer :thumbup: Au niveau fiabilité, tu es emmerdé ou pas ? Objectivement l'utiliser en daily car c'est jouable ?
Message original : karlopsomer
Bonjour,
ma petite Delta à moi
Delta Intégrale Evo 2 de 1994, full stock + "Kit Routier Fornage"
elle est comme neuve :P:P
J'aimerai bien lui trouver une BMW M3 E30 comme copine , mais étant plutôt adepte du full stock matching pignolle :D les beaux exemplaires non bidouillés sont plutôt rare ....
Et en plus je n'y connais pas grand chose en M3. Si vous connaissez une trés belle M3 E30, faites moi signe:thumbup:;);).
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30
Mince mais elle arrache celle-là elle est vraiment trop belle !
C'est la même Couleur (et la seule bonne à mon avis pour une Integrale Avec les ailes larges ) qu'une 8V achetée par un ami en 1998.
Pour l'anecdote il l'avait payée une bouchée de pain 4600 DM (j'habitais en Allemagne) Avec 88.0000 km et une boite cassée --> Adaptation d'une BV d'une autre modèle, et feu... j'ai fait le sac de sable dedans pendant plusieurs mois, étant trop petit pour avoir le permis, je me souviens de passages mémorables comme des accélérations de fous, blocages de compteur en montée sur l'Autobahn (240) les Petits compteurs Avec fonds jaune et orange
Au bilan mon ami qui consommait 16l en moyenne avec, n'a pas eu de problèmes de fiabilité, a fait un polisage complet dessus et l'a revendue 8000 juste aprés le passage à l'Euro
Intérieurement elle était neuve, c'était une 8v de 177ch (officiellement) mais elle faisait vraiment beaucoup plus de watts.
Combien ca vaut maintenant en bon état ???
Merci pour ces belles photos et si tu en as de l'intérieur ...
Message original : karlopsomer
Je ne l'ai pas depuis suffisamment longtemps et je ne l'utilise pas en daily, donc difficile de te donner un avis objectif. Comme tout Turbo des années 80 90, faut attendre que ça chauffe pour taper dedans et pas couper brutalemment aprés une bonne bourre. Donc difficile de se faire plaisir sur quelques km journalier. Mais coté sensation, dés que ça tournicote c'est le pied :P.
l'evoluzione semble moins pire
Message original : jeanpierre31Message original : Beef
ya des amateurs de l'une ou l'autre ici ? Des sachants ?
Perso j'ai eu toutes les M3 dont 2 E30 evo2 et j'adore cette caisse ...
Et par ailleurs je rêve depuis des années devant la Delta, ne franchissant pas le cap par crainte de fiabilité hasardeuse même si cela fait trés longtemps que j'étudie la question, que j'ai conduit des autos d'amis et j'ai même roulé en passager dans une ex Kankunen d'usine ..
Bref si ce sujet intéresse des gens, on peut en parler !:D
moi j'ai ça .....évo 1 ...1993......79000 kms...262 cv .....à 5580 tours ...et 38.18 kg à 4200 tours ... tout historique depuis 2002....3 propriétaires ...la calandre est depuis la photo devenue chromée d'origine ..la plaque minéralogique est revenue en haut sur ses velcros ..l'auto part en peinture en janvier.....
c'est une évo black et.........c'est une bombe ......
Uploaded with ImageShack.us
au départ je voulais faire ça ....mais ça fait un peu trop ......il me semble .....
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 16-12-2012 par jeanpierre31]
Si par hard tu as le temps de mettre des photos de l'intérieur et Tableau de bord, compteurs, n'héste pas