https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=131769
Message original : pistard69
idem que plus haut, une GT3 est une auto plutôt lourde et rapide avec un châssis affûté, synonyme de prise de vitesse importante, de réactions qui peuvent être brutales et pas si simple à maîtriser
à l'inverse d'une auto plus légère et moins puissante, qui sera aussi vive dans le sinueux et moins difficile à rattraper
je pense aussi qu'il est plus simple de débuter avec un chassis pas trop raide, un peu de souplesse permet de mieux sentir les réactions
Message original : will91142Suis d'accord;)Message original : pistard69
idem que plus haut, une GT3 est une auto plutôt lourde et rapide avec un châssis affûté, synonyme de prise de vitesse importante, de réactions qui peuvent être brutales et pas si simple à maîtriser
à l'inverse d'une auto plus légère et moins puissante, qui sera aussi vive dans le sinueux et moins difficile à rattraper
je pense aussi qu'il est plus simple de débuter avec un chassis pas trop raide, un peu de souplesse permet de mieux sentir les réactions
Message original : YanoucheLes autos "civiles" ne sont pas adaptées à la pratique régulière du circuitMessage original : Pam17
Pourquoi pas une 997 Carrera S, il y en a de (2) très belles à vendre ici dans ce budget et pour commencer, je pense qu'il y a déjà de quoi s'amuser ;)
Message original : Micka2412
c'est clair et visiblement ça marche bien mieux qu'une 964 cup...
Message original : vjim
GT3 conduitent par des guignols alors;)
Sinon , si t'as jamais fait de circuit ( j'ai pas tout relu ) , esperer tirer la quintescence d'une GT3 direct:o
Parce que des GT3 j'en ai vu sur circuit , mais des GT3 qui sont emmenées severes ca par contre ca commence a limiter le nombre de bonhommes;)
Je sais pas si ici y en a;)
Apres tu peux toujours te faire plaisir qques soit le models.
N'oublions pas que le circuit est l'ecole de l'humilité , au contraire de ce forum qui lui est le Havard des grandes gueules:D:D:D
Message original : Geg
Mais au nom de quoi être aussi dogmatique?
Sa Porsche, son choix de modèle c'est avant tout un choix plaisir et jusqu'à preuve du contraire on fait ce que l'on veut et on roule avec ce que l'on aime.