Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 12, 2024 8:59 am

Message
A combien se monte le budget annuel pour faire rouler un tel engin?
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 12, 2024 8:59 am

Message
denteux42 a écrit :
Proto ….plus léger qu’une cup , moins de consommable . Et c’est une voiture conçue pour ça ….
C'est tout à fait ma pensée, mais il manque l'affecte d'une marque et d'un modele renommé. Les pièces sur les protos ne sont elles pas plus chères et plus fragiles ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Cavallino17 a écrit :
denteux42 a écrit :
Proto ….plus léger qu’une cup , moins de consommable . Et c’est une voiture conçue pour ça ….
C'est tout à fait ma pensée, mais il manque l'affecte d'une marque et d'un modele renommé. Les pièces sur les protos ne sont elles pas plus chères et plus fragiles ?

Structurellement , sans sortie , ça pète peu …
Et avec un Honda K20 , c’est super fiable …une Sadev à réviser , suivant les préconisations , et tout roule
Messages : 68
Enregistré le : lun. mars 13, 2023 11:47 am

Message
il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre :D )
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
D’un autre côté , pour 5 , 6 sorties par an , on y va rarement seul ….pour moi , il n’y a pas photo …ou une F3 ….une bonne remorque . J’ai un noyau de copains fan de mécanique , on part à plusieurs ….
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 12, 2024 8:59 am

Message
Norma n'existe plus il me semble. Pas trop compliqué pour avoir des pièces spécifiques ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Dans le milieu de la course de cote , on trouve tout …..et Norbert Santos a encore du stock de pièces ….
Moteur boite périphérique , c’est standard ….il n’y a que les trains ….et ce n’est pas du train basique ….c’est en cas de sortie que c’est plus compliqué ….en track days , en proto simple , il n’y a pas encore trop de fous du volant ….
Le plus simple est d’aller en voir , accompagné …..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
jerome07 a écrit :
il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre :D )
Tu as quoi comme cat ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Michael228 a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est une 997 ;)
Je pensais à celle-ci :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193349
Celle ci est vendue
C’est celle ci que je vends

Image
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
La Menthalo version FRT :P

Tu n'as jamais eu de nouvelles de l'originale volée ?
Répondre
138 messages • Page 11 sur 14