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Cavallino17 a écrit :C'est tout à fait ma pensée, mais il manque l'affecte d'une marque et d'un modele renommé. Les pièces sur les protos ne sont elles pas plus chères et plus fragiles ?denteux42 a écrit : Proto ….plus léger qu’une cup , moins de consommable . Et c’est une voiture conçue pour ça ….
Structurellement , sans sortie , ça pète peu …
Et avec un Honda K20 , c’est super fiable …une Sadev à réviser , suivant les préconisations , et tout roule
il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre )
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre )
Dans le milieu de la course de cote , on trouve tout …..et Norbert Santos a encore du stock de pièces ….
Moteur boite périphérique , c’est standard ….il n’y a que les trains ….et ce n’est pas du train basique ….c’est en cas de sortie que c’est plus compliqué ….en track days , en proto simple , il n’y a pas encore trop de fous du volant ….
Le plus simple est d’aller en voir , accompagné …..
Moteur boite périphérique , c’est standard ….il n’y a que les trains ….et ce n’est pas du train basique ….c’est en cas de sortie que c’est plus compliqué ….en track days , en proto simple , il n’y a pas encore trop de fous du volant ….
Le plus simple est d’aller en voir , accompagné …..
jerome07 a écrit : il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre )
Michael228 a écrit :Je pensais à celle-ci :patrick123 a écrit : C'est une 997
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193349
C’est celle ci que je vends