Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
Message original : anna35
une autre visite programmée vendredi 20 janvier,
je confirme :-)...
Messages : 1099
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 4:23 pm

Message
Message original : fl14_fr
Message original : looking for...
Bah finalement quand on voit ce que coûte tous les petits travaux à effectuer régulièrement sur une 993, en 15-17 ans, on se dit que cela revient même plus cher que de changer 1 moteur sur une 997...:D.on en vient donc à plus moderne...
Dans ton calcul tu oublies la décote des modernes.
Bah, il suffit d'acheter pas cher
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : anna35
tres bon contact vendredi grace à Cédric, mais pour faire le pas sur une premiere Porsche il faut bien réfléchir. Donc en attente de réponse.

On croise les doigts pour vous 2 ;)
Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
Message original : anna35
tres bon contact vendredi grace à Cédric, mais pour faire le pas sur une premiere Porsche il faut bien réfléchir. Donc en attente de réponse.
Effectivement, les wanna-be porschistes ont encore un peu de mal à avoir les bons réflexes... "patience et longueur de temps..."
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 11:23 am

Message
On est déjà plusieurs ici à avoir envoyé un mail à l'annonceur depuis quelques jours et toujours pas de réponse :mad:
Bizarre....
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : Max3976
La cote, c'est une chose, l'entretien, une autre... il ne doit pas y avoir beaucoup de différence de coût d'entretien pour 100000 km roulés antre une 993 et une 997.
Désolé, ce genre d'affirmation pousse au hors sujet mais il appelle une réponse :
Une 993 coûte plus cher à l'entretien, c'est un fait indéniable ! Les révisions sont plus espacées et elles coûtent moins chère sur une 997. À conduite égale les consommables coûteront sensiblement la même chose, sinon.
On peut être amoureux des 993 (je le suis) cela ne doit pas nous empêcher de dire qu'elles coûtent cher à entretenir. Il y a d'ailleurs un post sur ce forum très intéressant "nos porches 993, on en parle vraiment?"! J'invite tout acheteur potentiel à prendre le temps de lire.

Pour revenir à ce post de vente, bien heureux que cette auto se vende enfin ;)
Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
je rappelle qu'il s'agissait du poste de Vente de la 993 4S de Anna... et qu'elle est désormais vendue !

Bravo à son nouveau propriétaire, et bon vent à Vincent & Anna pour leur future acquisition (prochaine, ou pas)

Répondre
114 messages • Page 11 sur 12