Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - [Inscriptions closes] sortie circuit Lédenon, 8 Juillet 2011

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=112486

Page 11 sur 66
- par Boub42
Posté : jeu. mai 12, 2011 9:01 am
Ah ouais, c'est vrai!:D:D:D
- par julain
Posté : jeu. mai 12, 2011 9:07 am
la station la plus proche est a 4 km de Lédenon (Bezouce) , sinon je conseille de faire le plein à Remoulins mais bon on sera vendredi donc no soucy
- par will91142
Posté : jeu. mai 12, 2011 9:39 am
A ce propos, je m'étais dit que je ne le ferais pas au départ, car trop loin de Paris, et me taper 700km aller et 700km retour avec ma voiture, c'est à la fois un plaisir et un peu saoulant, surtout en plein cagna de l'été. Et j'ai trouvé LA solution que je voulais faire partager à ceux qui seraient réticents comme moi.
Je fais transporter ma voiture par Auto-train, je la dépose le 6/07 entre 9H et 19H30, elle voyage de nuit, et je la récupère le 7/07 de 9H à 18H. Au retour même chose: je la dépose le 8 au soir (avant 19H30) et je la récupère le lendemain matin. Pour ma part je descends en TGV... le total voiture + pilote me coûte 340 euros, et en 1ere qui plus est (vive les tarifs de la SNCF en Prem's) ce qui est sans doute égal voire inférieur à celui que m'aurait couté le déplacement essence + péages (moins les flashs), la tranquillité en plus.
Tres bonne idee : pas de fatigue et pas de radars...!!!! Pas d usure de la voiture le cout doit etre le meme en comptant peage et essence:thumbup:
- par Bucheron
Posté : jeu. mai 12, 2011 1:10 pm
Message original : Tomcat
Je vais venir aussi, même si j'ai un peur que ma grenouille soit un peu sous-dimensionnée pour ce type de circuit - j'ai testé Dijon dimanche dernier et il me manquait bien 100CV dans la remontée de la parabolique - j'aurais pas souvent l'occasion de le refaire.

A ce propos, je m'étais dit que je ne le ferais pas au départ, car trop loin de Paris, et me taper 700km aller et 700km retour avec ma voiture, c'est à la fois un plaisir et un peu saoulant, surtout en plein cagna de l'été. Et j'ai trouvé LA solution que je voulais faire partager à ceux qui seraient réticents comme moi.
Je fais transporter ma voiture par Auto-train, je la dépose le 6/07 entre 9H et 19H30, elle voyage de nuit, et je la récupère le 7/07 de 9H à 18H. Au retour même chose: je la dépose le 8 au soir (avant 19H30) et je la récupère le lendemain matin. Pour ma part je descends en TGV... le total voiture + pilote me coûte 340 euros, et en 1ere qui plus est (vive les tarifs de la SNCF en Prem's) ce qui est sans doute égal voire inférieur à celui que m'aurait couté le déplacement essence + péages (moins les flashs), la tranquillité en plus.


J'ai de bon retour sur ce type de transport !

Ce qui me fait peur ce sont les demarrages a 7000tr a froid !
- par Pascal
Posté : jeu. mai 12, 2011 1:16 pm
Message original : bucheron
Message original : Tomcat
Je vais venir aussi, même si j'ai un peur que ma grenouille soit un peu sous-dimensionnée pour ce type de circuit - j'ai testé Dijon dimanche dernier et il me manquait bien 100CV dans la remontée de la parabolique - j'aurais pas souvent l'occasion de le refaire.

A ce propos, je m'étais dit que je ne le ferais pas au départ, car trop loin de Paris, et me taper 700km aller et 700km retour avec ma voiture, c'est à la fois un plaisir et un peu saoulant, surtout en plein cagna de l'été. Et j'ai trouvé LA solution que je voulais faire partager à ceux qui seraient réticents comme moi.
Je fais transporter ma voiture par Auto-train, je la dépose le 6/07 entre 9H et 19H30, elle voyage de nuit, et je la récupère le 7/07 de 9H à 18H. Au retour même chose: je la dépose le 8 au soir (avant 19H30) et je la récupère le lendemain matin. Pour ma part je descends en TGV... le total voiture + pilote me coûte 340 euros, et en 1ere qui plus est (vive les tarifs de la SNCF en Prem's) ce qui est sans doute égal voire inférieur à celui que m'aurait couté le déplacement essence + péages (moins les flashs), la tranquillité en plus.


J'ai de bon retour sur ce type de transport !

Ce qui me fait peur ce sont les demarrages a 7000tr a froid !
voilà!! :o:o:D
- par Pascal
Posté : jeu. mai 12, 2011 1:25 pm
Déjà que je veux pas la prêter aux gens que je connais, alors à un cheminot que je connais pas:exclamation::exclamation::o:o:o
- par ea32
Posté : jeu. mai 12, 2011 1:48 pm
Message original : bucheron
Message original : Tomcat
Je vais venir aussi, même si j'ai un peur que ma grenouille soit un peu sous-dimensionnée pour ce type de circuit - j'ai testé Dijon dimanche dernier et il me manquait bien 100CV dans la remontée de la parabolique - j'aurais pas souvent l'occasion de le refaire.

A ce propos, je m'étais dit que je ne le ferais pas au départ, car trop loin de Paris, et me taper 700km aller et 700km retour avec ma voiture, c'est à la fois un plaisir et un peu saoulant, surtout en plein cagna de l'été. Et j'ai trouvé LA solution que je voulais faire partager à ceux qui seraient réticents comme moi.
Je fais transporter ma voiture par Auto-train, je la dépose le 6/07 entre 9H et 19H30, elle voyage de nuit, et je la récupère le 7/07 de 9H à 18H. Au retour même chose: je la dépose le 8 au soir (avant 19H30) et je la récupère le lendemain matin. Pour ma part je descends en TGV... le total voiture + pilote me coûte 340 euros, et en 1ere qui plus est (vive les tarifs de la SNCF en Prem's) ce qui est sans doute égal voire inférieur à celui que m'aurait couté le déplacement essence + péages (moins les flashs), la tranquillité en plus.

Si on peut être là pour le chargement et le déchargement ?
Pour la hauteur, la lame avant de la GT3 se retire facilement, faut voir !


J'ai de bon retour sur ce type de transport !

Ce qui me fait peur ce sont les demarrages a 7000tr a froid !
- par ea32
Posté : jeu. mai 12, 2011 1:57 pm
Je viens de regarder, ils acceptent une 997 GT3RS:thumbup:
- par Tomcat
Posté : jeu. mai 12, 2011 2:02 pm
Message original : kungfu
Message original : bucheronJ'ai de bon retour sur ce type de transport !

Ce qui me fait peur ce sont les demarrages a 7000tr a froid !
Ils refusent pas les voitures trop basses? PierreRS et le King s'étaient renseignés pour rapatrier leurs classics après la Lozère et elles étaient déjà trop basses....
Sur le site il y a une liste incommensurable de Porsche acceptées, dont des anciennes.
Ils indiquent un minimum de garde au sol de 10cm, et mon spoiler est a 13cm, donc ca va. Sur la fiche technique, ils précisent dans les exceptions non autorisées:
- tunés ou avec des particularités (spoiler, pneus larges…) ;
Comme toutes les 911 ont des spoilers, et des pneus larges, je leur ai fait la demande pour une 911 carrera 3.2 Turbo Look (qui correspond le plus à la mienne), et ils m'ont renvoyé l'acceptation de ma voiture.

Quant au démarrage à froid, pour le chargement, elle sera chaude, et pour le déchargement, je serai là ;) Je rajouterai peut être même une petite note à l'attention du chauffeur.
- par julain
Posté : jeu. mai 12, 2011 5:40 pm
au fait pour celles et ceux qui ne connaissent pas Ledenon , ne prenez pas peur quand vous verrez la route d'acces......et keep cool pour vos autos!
dos d'ane, trou...on traverse zone pavillonaire....petite route serrée et le Saint GRAAL je suis ironique, je me gausse !
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 66
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com