Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : ymmv
L'autre truc qui m'embête, c'est que l'immat de la Porsche est parue dans suffisamment de photos ici pour que quelqu'un se balade avec une doublette...
Pourquoi penser que c'est sur le net , alors qu'il est très simple de juste la relever dans la rue en se promenant ?

Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : ymmv
L'autre truc qui m'embête, c'est que l'immat de la Porsche est parue dans suffisamment de photos ici pour que quelqu'un se balade avec une doublette...
Pourquoi penser que c'est sur le net , alors qu'il est très simple de juste la relever dans la rue en se promenant ?
Parce que je ne la gare pas dans la rue ? :)
Non, tu as raison, je vais certainement un peu vite (mais pas sur route, hein).

Mais il n'en reste pas moins que la plaque est quand même sur pas mal de photos (j'ai trusté sans le vouloir bcp de photos de la première descente des champs :)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
même sans se garer , tu dois bien aller parfois faire le plein ou t'arrêter à un feu :D

si je te dis cela , c'est que je me demande pourquoi penser au net alors que pour les malfrats il y a plus simple ;)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Parce que pour le net, c'est plus simple sans bouger ? :D
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
On va dire que c'est mon côté parano d'informaticien... Et aussi parce que j'ai déjà eu des expériences d'usurpation d'identité. Une fois, c'était (quand même) un billet d'avion (aller-simple :o) pour le Mali :) Mais qu'irais-je faire d'un aller-simple à Bamako ?
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Un cumul ?
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
ah ok :)

Donc cumul, oui :D

D'ailleurs, si quelqu'un veut me faire cumuler les mandats, vous pouvez vous rendre à la Poste, et m'envoyer vos mandats par Western Union...:)
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
eeeeeee,non rien maintenant que je t ai vu dimanche tu est tros grand j ai peur de toi:D;)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
:D:D

Je suis un grand doux, t'inquiète pas :)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Quelle merdasse...
Moi, je tenterai le coup d'une main courante...

Genre : vérifiez bien le num de série en plus de l'immat...


J'ai vu certains membres lors des mensuelles qui cachent le numéro de série en baie de pare brise...
Répondre
55 messages • Page 2 sur 6