Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 470
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 3:42 pm

Message
C'est une grande partie du caractère "passion" des 24heures qui tombe par terre.

Le risque est grand de se contenter à l'avenir que de grandes écuries au marketing rouleau compresseur asseptisé ... bref au mazout et sans bruit !

Mais bon, j'irai quand même voir les essais .
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Vraiment dommage pour Henri qui a voué toute sa vie à la compet et pour le Mans un vrai indépendant qui se battait
:(:(:(:(:(
Messages : 78
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 9:32 pm

Message
malheuresement les independants finiront par disparetre comme en GP et que le fric va pourir la passion de la course comme en F1!!!!!
Messages : 2054
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:02 pm

Message
bah, c'était couru d'avance, c'est pour la meme raison que porsche n'est pas revenu officiellement...

maintenant, de toute façon moi quand je vais au mans, déja c'est pour le mans classic (ahhhh les matras :P ), et si c'est pour les vrais, je m'ineresse à la seconde partie du plateau, après les 4 premiers lola aston, oreca... les GT1 et GT2
Messages : 78
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 9:32 pm

Message
moi je serais aux deux!!!!
moi aussi je m'interesse plus aux gt1 gt2 suurtout cette année avec les m3 et gt40!!!
mais un 24h du mans sans pesca sa sonne faux, sa me fait vraiment mal au coeur pour lui.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : pcc911
Message original : arma
mais si j'ai bien compris henri pescarolo ne fait déjà plus partie de la structure si ?
exact , il est sur la touche depuis un bon moment ..
Ne jamais donner son nom de famille à son entreprise, le jour ou tu te fais racheter et virer, t'es tout dégouté !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : seele999
bah, c'était couru d'avance, c'est pour la meme raison que porsche n'est pas revenu officiellement...
Ils auraient pu engager des cayenne TDI :)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : pcc911


on peut remercier l'ACO qui n'a pas étudié une règle d'équivalence "honnête" permettant aux essence LMP1 de lutter à armes égales avec les TDI et autres HDI ...
+1:thumbdown:
Messages : 2054
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:02 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : seele999
bah, c'était couru d'avance, c'est pour la meme raison que porsche n'est pas revenu officiellement...

maintenant, de toute façon moi quand je vais au mans, déja c'est pour le mans classic (ahhhh les matras :P ), et si c'est pour les vrais, je m'ineresse à la seconde partie du plateau, après les 4 premiers lola aston, oreca... les GT1 et GT2
Tu seras au Mans Classic? :o:o:o:o:o

Et Murène ça lui dit pas? :P:P:P
c'est autorisé les bitza avec bandes et queue de canard ?
Répondre
503 messages • Page 2 sur 51