Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : CHC911
d'un autre côté, il crouze quand même à 320 kmh, ce qui la tronche à l'air est pas mal !
Au début ça ressemble à un petit film sur la moto, mais la mise en scène avec la gonzesse laisse place plutôt à un pseudo court métrage mettant en scène cet engin, donc le reste (et surtout la séquence avec le compteur), c'est des effets spéciaux :D:D
Je trouve cet engin moche, ridicule, inutile....C'est bien caricaturalement ricain dans l'esprit Faut reconnaitre quand même que la mise au point pour que le machin roule à peu près droit n'a pas dû être simple !
Le petit film est quand même rigolo, mais la pointe à 200MPH, on n'y crois pas une seconde.
Le petit film est quand même rigolo, mais la pointe à 200MPH, on n'y crois pas une seconde.
Message original : David986S
C'est du même genre que ce qu'a fait Jessie James dans son emission "Monster Garage", lorsqu'il construit un tryke avec un moteur de Peterbild...
David4S
Message original : Dave_60
Je trouve cet engin moche, ridicule, inutile....C'est bien caricaturalement ricain dans l'esprit Faut reconnaitre quand même que la mise au point pour que le machin roule à peu près droit n'a pas dû être simple !
Le petit film est quand même rigolo, mais la pointe à 200MPH, on n'y crois pas une seconde.
- 6.4 m de long, 2.3 m de large, 1.46 m de haut, pour un empattement de 4.85 m
- V12 Continental AV-1790-5B SOHC à 24 soupapes de 29 365 cm3, développant 810 ch à 2 800 tr/mn pour un couple de 2 115 Nm à 2 400 tr/mn
<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
une autre:
Message original : revioEt la Tank Car de Jay Leno tu en penses quoi?Message original : Dave_60
Je trouve cet engin moche, ridicule, inutile....C'est bien caricaturalement ricain dans l'esprit Faut reconnaitre quand même que la mise au point pour que le machin roule à peu près droit n'a pas dû être simple !
Le petit film est quand même rigolo, mais la pointe à 200MPH, on n'y crois pas une seconde.
- 6.4 m de long, 2.3 m de large, 1.46 m de haut, pour un empattement de 4.85 m
- V12 Continental AV-1790-5B SOHC à 24 soupapes de 29 365 cm3, développant 810 ch à 2 800 tr/mn pour un couple de 2 115 Nm à 2 400 tr/mn
...
Aussi curieux que ça puisse paraitre, j'aime bien : le choix d'un tel moteur est original : ils auraient mis un classique V8 de bagnole US, ça n'aurait pas été pareil. La ligne est relativement sympa et j'aime l'idée de pousser au maximum le délire en construisant des engins uniques comme celui là, quand comme le père Leno, on a déja une belle collection...
Après, c'est sur que ça sert à rien, et que je suis même pas sur que ce soit agréable à conduire. Mais bon, c'est rigolo quand même