Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 808
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:06 pm

Message
Plusieurs fois confronté à cette situation... toujours payé avec le chéquier de la société, jamais de suite... sauf 1 fois : 2 gendarmes au bureau le matin me présentant la photo d'un inconnu :D photographié à 150 vs 130 et au téléphone en +

Visiblement ce n'était pas moi sur la photo !! ... et pas moyen de se souvenir qui conduisait la voiture ce jour là !!

Mais : excés de vitesse mineurs
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : sevenless
Plusieurs fois confronté à cette situation... toujours payé avec le chéquier de la société, jamais de suite... sauf 1 fois : 2 gendarmes au bureau le matin me présentant la photo d'un inconnu :D photographié à 150 vs 130 et au téléphone en +

Visiblement ce n'était pas moi sur la photo !! ... et pas moyen de se souvenir qui conduisait la voiture ce jour là !!

Mais : excés de vitesse mineurs
ABS :D;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Je viens de lire la procédure faite par Arma.

C'est vraiment tres bien fait. :thumbup:


Je dois remplir le formulaire de requete en exoneration avec la case "preté ou loué" cochée ???
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Message original : lagentimmo
Arma à l'aide!!!!!!! :(:(:(:(
Il est rancunier pour le kart :D ;)

Je sais c'est petit et bas mais l'occas était trop belle :D

Envoies lui un mp ;)

Sinon désolé c'est c... , le coy coy avait pas prévenu :question:
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
merci Beb!

j'envoi un chéque de société du montant de l'amende et c'est tout ??
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
ben on va faire ca alors...

Merci pour vos avis.
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
t'as du mal à comprendre ... çà fait 1h que je te le dis ..... PAYEEEE bordel !!! :D:D
Messages : 447
Enregistré le : dim. mars 13, 2005 5:16 pm

Message
Pour avoir un ami qui a eu le même genre de mésaventure, il avait contesté indiquant ne pas être sur les lieux de l'infraction et en apportant le preuve. Il a été convoqué à la gendarmerie et sur place, il a vu la photo et a constaté qu'il n'était absolument pas identifiable, il a donc gardé sa ligne de conduite en indiquant qu'il connaissaint un peu ses droits et que cela lui posait un problème de conscience de faire de la délation...

Bref, son affaire a été jugée par ordonance pénal, il a du payé l'amende (en tant de proprio de la voiture) mais a été relaxé pour le retrait de point et de permis.

En espérant que cette expérience pourra t'aider un peu.
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
:D

sur le pv y'a marqué M LE REPRESENTANT (avec le nom de la sté qui suit)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Phil95... il a du payé l'amende (en tant de proprio de la voiture)...
... majoré le pv, c'est important de le dire, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas contester et payer tout de suite ;)
Répondre
71 messages • Page 2 sur 8