Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Message original : PIERRERS
Voui, et un réglage cup est quasi-inroulable sur route (OK sur autoroute)
La caisse rebondit partout, tu entres ds l'ABS ss arrêt ... bref, dangereux et demande bcp d'habitude et d'anticipation

Aucun intérêt pour un non-pistard

[Édite le 31-12-2009 par PIERRERS]
Exact, mais même en config RS, ça reste bien chaud quand même dès que la route se dégrade et si en plus il pleut, il ne faut pas s'étonner de se faire taper par une Clio diesel :)
Messages : 249
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 7:50 pm

Message
Message original : francksc83
toi tu en as marre de ne pas arriver à suivre le petit en 3.2 blanche :D
Oui c'est ca Francky ! ;) :D
En fait je réfléchissait comment optimiser ma voiture tout simplement.
Faut bien évoluer ....
Maintenant c'est vrai que j'en ai sans doutes pas vraiment besoin. Mon chassis est pas trop mal comme il est, et j'ai pas l'intension de faire beaucoup de piste avec cette voiture.

Maintenant j'aimerai quand meme bien savoir combien ca coute mais comme je sais pas ce qu'on monte d'origine sur une RS.........
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Vraiment à la louche, un chassis complet de RS revient à 4-4500 euros.
Messages : 249
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 7:50 pm

Message
Ok très bien !
Merci :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Faut pas non plus oublier la différence de poids entre une 965 & une RS qui est assez importante, donc peut être retarage à prévoir:exclamation::question:;)
Messages : 249
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 7:50 pm

Message
Message original : Boub42
Faut pas non plus oublier la différence de poids entre une 965 & une RS qui est assez importante, donc peut être retarage à prévoir:exclamation::question:;)
Ils sont réglables ceux de RS ?

[Édite le 7-1-2010 par Yannick57]
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2