Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message

à faire ta connaissance lors des sorties sud ;)

Messages : 385
Enregistré le : sam. juil. 19, 2003 4:15 pm

Message
Perso j'ai rencontré le mec d'RSR et je suis parti en courant. Il m'a fait de la mer....heureusement c'était juste un réglage de train et de ralenti pas cher mais zéro, une deuxième fois j'ai accompagné un copain pour un e targa qu'il avait à vendre: selon lui c'était la septième merveille du monde en fait un oignon
Messages : 48
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 9:37 am

Message
+1 Garage BEAUMET
Messages : 237
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 10:02 pm

Message
TYPE 911 CAVALLARO
Messages : 520
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:04 pm

Message
GT consulting
Messages : 85
Enregistré le : jeu. déc. 24, 2009 4:08 pm

Message
Combien as-tu payé pour cette grosse révision ?

Peux-tu nous donner un peu de détails ?

Merci
Messages : 4261
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 6:12 pm

Message
Message original : jojo3
il ya gp ingeneering a valensole je viens de faire refaire le moteur et réglage chassis de ma 964 que du bonheur:thumbup::D
très très bonne adresse !!! jacky est un vrai sorcier de la 911 !!! ;)
Messages : 468
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 5:52 pm

Message
combien j'ai payé pour cette révision ?...aie...aie...! cher...mais il y avait du boulot :
embrayage et son flexible neuf, réglage culbu, bougies, tous fluides changés sur moteur- freins- DA-transmission ,tous filtres, divers joints-soufflets et petites pièces usées, relais dme, 4 pneus neufs, géométrie, réparation siège élec. gauche, changement des récepteurs de la transmission intégrale, .....
soit 990 €/ht MO (18 X 55) + 3653 € /ht pièces = 5553 € TTC
c'était le devis majoré des récepteurs de la transmission découvert corrodés en cours de révision.
haaa, nos ''chères'' 911....


Répondre
18 messages • Page 2 sur 2