Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 159
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 3:14 pm

Message
GTR 33 , 47 avenue du gnrl Leclerc à Bordeaux Caudéran 33200
Messages : 995
Enregistré le : lun. oct. 06, 2003 12:57 pm

Message
thank you ;)
Messages : 159
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 3:14 pm

Message
C vrai que le patron semble être un vrai passioné de méca, lorsque je me demandai pourquoi ma voiture fumait des ailes à chaud il a su prendre le temps de m'expliquer les différentes hypothèses sur la cause, et ensuite rdv pris il a vérifié en 30 minutes en la mettant sur le pont, un soir entre 19h30 et 20h, avec moi devant et toujours en m'expliquant les choses. Tout à l'inverse du CP de Bordeaux (personnes hautaines, avares d'explications, surtout intéressées par l'établissement du devis)... J'ai donc eu un premier contact plutot bon, et j'essaye avec ce post de confirmer mon sentiment avant de lui confier ma voiture.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Le frangin du patron à un jolie 3.2l noire...

Il est clair qu'il est passionné par ce qu'il fait, il travaille sur pleins de belles autos, je ne sais pas si il à une culture porsche plus que ça mais rien qu'a voir l'atelier et la façon dont les choses sont réalisées ça inspire déjà la confiance plus qu'un magnum cars ;)

Je ne connais pas précicément les prestations j'ai eu bossé avec le patron pour differentes choses et c'est un mec carré :thumbup:

Je pense que ta 93 peut y aller sans soucis...:exclamation::exclamation:
Messages : 159
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 3:14 pm

Message
Finalement j'ai récupéré aujourd'hui ma porsche qui était chez GTR33 pour divers travaux (vidange, filtres, joints de cache-culbuteurs, courroies, bougies), je ne suis pas expert en mécanique mais je suis plutot content du résultat :
- bonne explication des travaux effectués
- a détecté et remédier à certaines erreurs faites par la garage qui entretenait l'auto auparavant du temps de son précédent propriértaire (un CP...)
- voiture rendue nickel
- équipe trés sympa
Bref une bonne adresse en Gironde pour l'entretien de nos porsche.
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Cool merci du retour d'info;). Les bonnes adresses ca court pas les rues dans le coin à part le centre Porsche:D:D:D:D.
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Oui! Merci pour l'adresse , c'est bon à savoir !

Il y a aussi le Garage "Porte du Médoc" au Taillan . Il fait l'entretien de qqs porsches et pour la dernière révision que j'ai faite chez lui , j'en ai été très content .
Bon accueil , explications , tarifs très corrects ! a recommander .
Messages : 90
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 7:17 pm

Message
Salut

C'est exactement l'impression que cela m'avait laissé l'année dernière.

J'avais comme toi apprécié qu'on m'explique les travaux faits et surtout ceux qu'il conseillait de faire, sans pour autant pousser à la conso.

A+

Message original : 993C4X51
Finalement j'ai récupéré aujourd'hui ma porsche qui était chez GTR33 pour divers travaux (vidange, filtres, joints de cache-culbuteurs, courroies, bougies), je ne suis pas expert en mécanique mais je suis plutot content du résultat :
- bonne explication des travaux effectués
- a détecté et remédier à certaines erreurs faites par la garage qui entretenait l'auto auparavant du temps de son précédent propriértaire (un CP...)
- voiture rendue nickel
- équipe trés sympa
Bref une bonne adresse en Gironde pour l'entretien de nos porsche.
Messages : 29
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 12:15 pm

Message
Ils sont super dans ce garage, les prix sont raisonnables et ils ne refusent jamais de donner un coup de main en cas de problème.
J'habite à coté et je fais entretenir la Volvo de ma femme, ainsi que ma Panhard.
Dès que j'aurai ma Porsche,je lui emmène pour qu'il la regarde en détails.
100% de confiance en ce qui me concerne.
Le mécano a (avait car il voulait la vendre) une 964 qu'il est allé chercher en Allemagne.
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2