Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : gedeon25
et que devant un tribunal ca va rarement au delà de l'euro symbolique
Si en plus, c'est toi qui le donne :cool::D;)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : patrick123
Je crois que le site a déjà eu des soucis avec ce pro peu recommandable
Donc si vous voulez en dire du mal passez par mp
:D:D:D
donc faut que je me force a rien dire... :D :D :D
Messages : 225
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 12:12 pm

Message
Quand ont dit la vérité ont ne dit pas de mensonges ! Donc pas de diffamation, Enfin faut quand même faire attention
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Ce professionnel est un excellent professionnel, très sérieux et compétent. Il vends de très bonnes voitures.

pour autant, la région parisienne possède de nombreux autres professionnels encore plus sérieux et compétents, et qui vendent des voitures encores meilleures, avec un meilleures garanties.

Pour ma part, j'ai apprécié d'aller chez ce professionnel, et d'être accueilli par un sympathique monsieur corpulent et transirant fumant un gros cigare à l'odeur tellement agréable que c'en était presque gênant, et un sympathique berger allemand qui a beauoup apprécié essuyer ses pattes sur mon double fil Cerruti. J'ai également apprécié "l'atelier" ou euvraient de sympathique ouvriers en bleus de travails marqués par un long et intense usage.

Cependant, aujourd'hui, je préfère aller chez les autres professionnels.

Voilà, je risque pas la diffamation, là ? :D
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
:D:D:D
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
Excellent :thumbup::D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
:thumbup:
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : gedeon25


, donc on ne peut pas le considerer comme un forum public... donc les conneries de diffamation ou autre ne s'appliquent pas en tant que tel...
[Edite le 10-12-2008 par gedeon25]
ERREUR je crois :, la diffamation PRIVEE existe dans le Code ;););)Exemple tu envoie un courier diffamatoire a un privé..!! De plius un site accessible a des centaines de personnes est bien PUBLIC (un spectacle n'est accessibe qu'avec des billets, c'est pourtant public )
.Juristes ???

[Edite le 10-12-2008 par jpc266]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : jpc266
Message original : gedeon25


, donc on ne peut pas le considerer comme un forum public... donc les conneries de diffamation ou autre ne s'appliquent pas en tant que tel...
[Edite le 10-12-2008 par gedeon25]
ERREUR je crois :, la diffamation PRIVEE existe dans le Code ;););)Exemple tu envoie un courier diffamatoire a un privé..!! .Avocats ???
possible en effet... mais alors là, vu les enjeux... s'ils veulent me fouttre au bouc, qu'on y aille, j'ai une protection juridique et ils ont plus à y perdre qu'à y gagner... et en l'occurence les propos tenus ici sont tous justifiables et justifiés, et j'ai des preuves... donc est-ce que c'est diffamatoire??? et puisqu'en privée, meme porté que sur un forum public? je ne pense pas...
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Dave_60
Ce professionnel est un excellent professionnel, très sérieux et compétent. Il vends de très bonnes voitures.

pour autant, la région parisienne possède de nombreux autres professionnels encore plus sérieux et compétents, et qui vendent des voitures encores meilleures, avec un meilleures garanties.

Pour ma part, j'ai apprécié d'aller chez ce professionnel, et d'être accueilli par un sympathique monsieur corpulent et transirant fumant un gros cigare à l'odeur tellement agréable que c'en était presque gênant, et un sympathique berger allemand qui a beauoup apprécié essuyer ses pattes sur mon double fil Cerruti. J'ai également apprécié "l'atelier" ou euvraient de sympathique ouvriers en bleus de travails marqués par un long et intense usage.

Cependant, aujourd'hui, je préfère aller chez les autres professionnels.

Voilà, je risque pas la diffamation, là ? :D
brillante analyse, je crois que tu as juste oublié de mentionner les chaises du bureau tellement défoncées que l'on dirait que c'est le berger allemand qui les as bouffées ! :D:D:thumbup:
Répondre
37 messages • Page 2 sur 4