Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Message original : zzzzzzzz
Message original : rbezard
Message original : zzzzzzzz
Bande de vieux :cool:

Linkin Park, Sum41, Kerry James, Rohff, Mafia k'1Fry, Tryo, Electro/Techno

Et plus "old" pour que vous connaisiez :D : Michael Jackson, Red Hot Chili Pepers, DePalmas, Brel, Brassens etc...
Sum41, c'était bon ça : 'cos I'm in too deep, n' I try to keep, up above, in my head

J'étais jeune à l'époque :D:D:D
Over my head :cool:
'ver my head alors ;)! J'ai fait ça de mémoire ! Tiens faudrait que je retrouve leur album car c'est vrai que ça met bien le feu !
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Ah si j'oubliais ---> Nirvana, Korn, Goldman (grd grd grd fan), daft punk, cali, (oui j'avais dit que j'etais eclectique :D)
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
euuu moi j'suis plutot vieu rock genre acdc, Toto, The Doors... ou Simply red aussi:P

après en tant que fana de Gainsbourg c'est Love on the beat a fond ces temps ci:D:cool:

Mylène Farmer, la nouvelle qu'elle a fait est géniale aussi (Dégénération):thumbup:
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Message original : remchou
Ah si j'oubliais ---> Nirvana, Korn, Goldman (grd grd grd fan), daft punk, cali, (oui j'avais dit que j'etais eclectique :D)
Korn ? T'es un violent toi :exclamation: Remarque j'écoute bien du suicidal tendencies (vus en concert, mortels... si je puis dire ;))
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Moi c'est Pop-Rock, grand grand fan des red hot. en ce moment à fond sur The ting tings.
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : rbezard
Message original : remchou
Ah si j'oubliais ---> Nirvana, Korn, Goldman (grd grd grd fan), daft punk, cali, (oui j'avais dit que j'etais eclectique :D)
Korn ? T'es un violent toi :exclamation: Remarque j'écoute bien du suicidal tendencies (vus en concert, mortels... si je puis dire ;))
J'aime bien Korn notamment celle ci le matin ça me reveille en "douceur"
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
en ce moment Coldplay, l'intégrale de U2, un peu de Moby et des tubes du genre Beds are burning ou You could be mind :thumbup:
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
j'oubliais korn et creep j'adore dans la 4S sur les petites routes TO ouvert :cool::cool::cool:
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : matetmary
j'oubliais korn et creep j'adore dans la 4S sur les petites routes TO ouvert :cool::cool::cool:
Exactement Korn en voiture ça le fait ;):cool::P:P
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Message original : remchou
Message original : matetmary
j'oubliais korn et creep j'adore dans la 4S sur les petites routes TO ouvert :cool::cool::cool:
Exactement Korn en voiture ça le fait ;):cool::P:P
+1, surtout quand c'est pour rouler cool:cool::cool:
Répondre
4338 messages • Page 2 sur 434