Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour "détendre", je dirais que peut ètre les clients potentiels de 996 s'inquiètent peut ètre moins de l'historique car autos plus récentes "théoriquement" plus nickel que leurs soeurs à air plus anciennes...
Peut ètre aussi clientèle un poil plus "fortunée" qui ne s'inquiète pas autant des frais qu'un gars qui met tout dans une plus ancienne cause moyens et qui ne peut pas se permettre de rajouter après... (faux si 996 3.4, moins chère que 993 surtout S, je sais )
Et peut ètre encore clientèle un peu moins passionnée (pour certains) cause auto plus facile touchant un plus large public quant à facilité de conduite?...
Peut ètre aussi clientèle un poil plus "fortunée" qui ne s'inquiète pas autant des frais qu'un gars qui met tout dans une plus ancienne cause moyens et qui ne peut pas se permettre de rajouter après... (faux si 996 3.4, moins chère que 993 surtout S, je sais )
Et peut ètre encore clientèle un peu moins passionnée (pour certains) cause auto plus facile touchant un plus large public quant à facilité de conduite?...
Message original : zed
En retour, je me prends un coup de baton d'un auteur que je suis obligé de soupçonner de penser ainsi car il a une 996TT à vendre depuis un certain temps, et qui refuse l'idée qu'elle décote encore à l'heure où nous écrivons.
A+
Je ne vois pas bien ce que le prix de ma turbo vient faire ici mais autant répondre à ton message. Elle etait en vente à 65K euros, elle est aujourd'hui à 62K et continuera de baisser avec le marché.
Fab