Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : Kalamalo
J'ai entouré les 2 entrées JP ;) et quand tu vois la taille des voitures garées le long de la route, c'est bien plus de 25 voitures que tu gares ;)
A confirmer sur place, car j'ai visionné les vues aériennes via les pages jaunes et Géoportail et à chaque fois cet endroit est désert...
Sinon ce serait top, je croise les doigts.
J-P
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Je vais y aller aujourd'hui, je fais des photos et je poste cela en rentrant les pts loups.............c'est la st valentin, je suis gentille aujourd'hui ...:D:D:D:D:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : philflat
ben faut voir, j'irais bien y faire un tour, la team 77/94 ???

on peut y faire un ti tour dimanche matin mon phlou si tu veux, pas de souci..;););)
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
L'endroit a l'air :cool: croisons les doigts pour que ça marche :thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Cath
Je vais y aller aujourd'hui, je fais des photos et je poste cela en rentrant les pts loups.............c'est la st valentin, je suis gentille aujourd'hui ...:D:D:D:D:D
merci c est cool;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Je connais le coin, ayant l'habitude de courir la bas:thumbup:
On peut se garer en épi devant le temple, il y a de la place pour pas mal de voitures mais....le dimanche matin il y a des voitures de jogger.
On rentre depuis le bout du lac dausmenil, mais c'est un cul de sac. Pour en ressortir, il y a un rond point (petit) au bout de la route pour faire demi tour et repartir dans l'autre sens.
Il doit y avoir 500-600 m de longeur pour se garer, donc ca devrait le faire.
Attention vers midi quand il fait beau, les monospaces débarquent avec les familles, les chiens et les paniers pic-nic.
En ce moment ca va, à partir de mai ca va être plus...compliqué...

Dernier point et non des moindres pour l'accès, la route qui longe le lac et le Zoo est coupée le dimanche, ce qui impose de faire le tour pour y accéder, par le sud ou le nord.
De la Porte Dorée directement en prenant à droite devant l'entrée du Zoo (coté Paris), c'est pas possible de mémoire;)

[Edite le 14-2-2008 par flatazor]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : flatazor
Je connais le coin, ayant l'habitude de courir la bas:thumbup:
On peut se garer en épi devant le temple, il y a de la place pour pas mal de voitures mais....le dimanche matin il y a des voitures de jogger.
On rentre depuis le bout du lac dausmenil, mais c'est un cul de sac. Pour en ressortir, il y a un rond point (petit) au bout de la route pour faire demi tour et repartir dans l'autre sens.
Il doit y avoir 500-600 m de longeur pour se garer, donc ca devrait le faire.
Attention vers midi quand il fait beau, les monospaces débarquent avec les familles, les chiens et les paniers pic-nic.
En ce moment ca va, à partir de mai ca va être plus...compliqué...

Dernier point et non des moindres pour l'accès, la route qui longe le lac et le Zoo est coupée le dimanche, ce qui impose de faire le tour pour y accéder, par le sud ou le nord.
De la Porte Dorée directement en prenant à droite devant l'entrée du Zoo (coté Paris), c'est pas possible de mémoire;)

[Edite le 14-2-2008 par flatazor]
donc c est pas gagné mais peut etre moins pire qu a l emplacement actuel.... j'vais ptet aller courir demain dans le coin pour y jetter un oeil...
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
dimanche matin rdv a Lognes puis on va voir ca et apres un café à Blandy????

:P:P:P

c'est moi qui l'offre!!
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Je confirme, c'est bien au niveau du temple qu'il faut se placer pour être bien.
La zone zebra n'est plus accessible, d'importants travaux ont été fait à cet endroit.
L'avenue est longue de près de 500m et je pense qu'en nous regroupant au niveau du temple, nous n'aurons pas de soucis.
On peut en visager que les premiers arrivés canalisent aimablement les joggers, familles et autres badauds afin que nous restions regroupés. J'ai bien dit aimablement...;) En principe ça marche très bien si on y met les formes:cool:.
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
"dégage espèce de jogger du dimanche toi et ta glacière, ici maintenant c'est le RV des porsches!!!!":mad::mad:


C'est bon la, avec les formes????:D:D:D
Répondre
161 messages • Page 2 sur 17