Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
bon il va vraiment falloir qu'on revienne vous voir parce que une fois de plus les paysages d'Auvergne sont superbes :P:P
Messages : 598
Enregistré le : sam. juil. 06, 2002 7:17 pm

Message
vraiment trop beau l'auvergne ! c'est pour ça qu'une fois qu'on y est on veux plus en partir :)

ET cette fondue au St nectaire ????
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
Et après 4 mois de fondue au st nectaire on fera un pause avec fondue corrèzienne !...;):D Quoi ça n'existe pas ? :o
Ben avec Joan c'est comme pour la promenade sur de belles routes , on se charge de la créer .....:D:D à la sortie ce sera 3 jours de potage au légumes !:D:D
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
je suis un homme de parole et en tant que tel la tiendrai ! ;):thumbup:
Messages : 754
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 12:14 pm

Message
Bonjour à tous.
En fait cette journée été fabuleuse.
Je tiens à remercier ceux qui ont tout organisé (BEB964 et c.L.o).
En fait une petite journée comme il en faudrait plus souvent, si on ne tient pas compte du fait qu'il faut ce lever aux aurores :o
pour pouvoir être à 9h11 au rendez-vous. Mais une fois sur place, on fait connaissance de membres du club (tous fort sympatiques) ;).

J'ai bien une photo des desserts mais je la posterai quand vous aurez digéré la fondue.:D

Une sortie aussi bien organisé, ou même le soleil est prévu, ça ne se rate pas.;)

Bon avec un aussi bon commentaire, jaurai le doit de revenir Monsieur BEB964.....

Joan
Répondre
15 messages • Page 2 sur 2