Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Pour le carter, sujet mainte fois traité. Faire une recherche dans la rubrique Technique/Boxster avec le mot clé "carter". Par exemple:
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid764976
Messages : 1376
Enregistré le : mar. août 20, 2002 12:15 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : boub42
Le seul pb, c'est qu'ils avancent pas!!!!!!!!!!:D:D:D;)
tu peux rappeler la config de ta voiture :D:D:D
Ah oui tient Boub42, peux tu parler un peu de ton auto? Je me demande souvant ce que c'est :);)
(Je parle de la pistarde)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : arno6
Message original : chris-91
Message original : boub42
Le seul pb, c'est qu'ils avancent pas!!!!!!!!!!:D:D:D;)
tu peux rappeler la config de ta voiture :D:D:D
Ah oui tient Boub42, peux tu parler un peu de ton auto? Je me demande souvant ce que c'est :);)
(Je parle de la pistarde)
Bah sur la carte grise c'est marqué 2.0S!!!:D:D:D;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : boub42
Message original : arno6
Message original : chris-91 tu peux rappeler la config de ta voiture :D:D:D
Ah oui tient Boub42, peux tu parler un peu de ton auto? Je me demande souvant ce que c'est :);)
(Je parle de la pistarde)
Bah sur la carte grise c'est marqué 2.0S!!!:D:D:D;)
pas celle là , celle ou tu as ramassé des pieces de 993 :D:D:D




[Edite le 19-12-2007 par chris-91]
Messages : 1376
Enregistré le : mar. août 20, 2002 12:15 pm

Message
Message original : boub42
Message original : arno6
Message original : chris-91 tu peux rappeler la config de ta voiture :D:D:D
Ah oui tient Boub42, peux tu parler un peu de ton auto? Je me demande souvant ce que c'est :);)
(Je parle de la pistarde)
Bah sur la carte grise c'est marqué 2.0S!!!:D:D:D;)
L'autre pistarde! :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : boub42
Message original : arno6 Ah oui tient Boub42, peux tu parler un peu de ton auto? Je me demande souvant ce que c'est :);)
(Je parle de la pistarde)
Bah sur la carte grise c'est marqué 2.0S!!!:D:D:D;)
pas celle là , celle ou tu as ramassé des pieces de 993 :D:D:D




[Edite le 19-12-2007 par chris-91]
Bah, c'est bien de celle là qu'on parle, celle de piste!!!
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
le risque exite mais cela dit pas plus que sur la majorité des caisses qui n ont pas de carter sec

le danger n est pas due au fait de e pas avoir de carter sec mais plus du fait que le moteur soit a plat et que l huile peut rester dans une culasse, le risque est moins important sur un quatre en ligne a carter huide dans la mesure ou l huile descend plus naturellement

mais i existe depuis logtemps des cox sans carter sec qui tourne sur piste et sans qu elle degeauge

cela dit il ne faud peut etre pas cumuler trop de facteur qui contribue a cenrifuger l auto,suspentio racing,pneu racing,geo racing ,frein racing et niveau d huile faible

ca n est qu un avis
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Le cas dont je parle était en config full origine, mode PASM sport, plein d'huile fait ;)
Messages : 37
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 6:56 pm

Message
C'est fou, vous etes de vrais peres pour moi!:D

Et vos reponses recoupent un epu tt ce que j'ai deja pu lire!!En clair peu de risques de dejauger si le niveau d'huile est au maximum mais si ca arive ca coute tres cher!

Du coup j'attends demain d'avoir des coordonnées d'un preparateur qui pourrait me faire un carter cloisonné ce qui diminuera d'autant le risque!!

je vais aussi installer un mano de pression d'huile comme ca si la pression chute je sias que je dejauge et je suis encore peut etre a temps de tt stopper.

Pour ce qui est des PSS9 je vais laisser tomber; entre le prix des suspensions (2000€ environ)+les coupelles (1200€ chez fvd) ca fait 3200€!!Ils sont fous chez bilstein!!:o

Du coup je vais me laisser tenter par des D2. J'en avais sur ma S2000 ca marchait bien et à l'origine ils ont été developpés pour des 911 et le prix amortos +coupelles me revient carrement beaucoup moins cher!!Je pourrais vous dire ce que j'en pense!!;)

Par contre si l'un d'entre vous y voit une enorme objection c'est le moment de me le dire!!:P

Je veux impérativement des reglables pour pouvoir les durcir sur circuit et les assouplir sur route de tous les jours!!;)

Et au prix ou j'ai les D2 la perte ne sera pas enorme!!;)

[Edite le 19-12-2007 par frenchchris]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
le mano , je le prendrai avec alarme ( sonore et lumineuse ) :cool:;)
Répondre
97 messages • Page 2 sur 10