Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
... voire du bruit des cloches de l'église ! :D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
... ou du klaxon du boulanger ambulant...
Messages : 737
Enregistré le : mar. mars 18, 2003 8:20 pm

Message
cool, je vais pouvoir acheter une maison pas chere et en plus avec mon bac a sable a coté.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Jeap
Il a l'air super ce circuit ! J'ai jamais vu de sortie organisé la bas. J'espère y alelr avant qu'il ferme :)
L'est un peu dangereux quand même!;):)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : boubi
Perso, je me sens plus proche des riverains que des utilisateurs de ce circuit !!!
;)
1 - NIMB effect ;)

2 - Attention Boubi, la majorité des plaignants font partie de ceux qui ont construits APRES l'existence du circuit, donc en pleine connaissance et alléchés précisément par les prix bas ... et ensuite, ils n'acceptent plus cette situation ....
Un peu facile quand même ..... :mad:
C'est malheureusement tout à fait exact!!!:mad:

On ne peut pas avoir le beurre & l'argent du beurre ( et je ne parle pas de la crèmière!!!):exclamation:
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : PIERRERS
... voire du bruit des cloches de l'église ! :D

certains même portent plainte :o


:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
c'est vrai que la limite à 55db parait FORT basse...........
le we dernier au laquais la limite était à 89db...........eh bien fallait pas faire beaucoup beaucoup de bruit pour etre au dessus!!!!!.
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : jb74
c'est vrai que la limite à 55db parait FORT basse...........
le we dernier au laquais la limite était à 89db...........eh bien fallait pas faire beaucoup beaucoup de bruit pour etre au dessus!!!!!.
la mon jf tu peux même pas allez dans les paddocks, le comissaire de piste te shoote directement sur l'autoroute:D:D:D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Je crois (je suis même certain) qu'il y a beaucoup d'affirmations faites sans connaitre, ni la loi sur le bruit, ni la façon de le mesurer...55dB ça peut être conforme ou pas à la loi !! Quand aux 89 dB du Laquais ou les 95 du Bresse, c 'est une mesure au cul de l'auto dans des conditions precises , les 55dB des riveraine surement pas a cet endroit !! Quand à la date d'installation des riverains elle n'a rien à voir avec le respect d'une loi.!!
Je ne connais pas le pb de Charade mais je connais tres bien le pb d'un autre circuit et je peux dire que c'est effroyablement compliqué...:mad::mad::mad::mad:

[Edite le 9-12-2007 par jpc266]
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : willem
Message original : jb74
c'est vrai que la limite à 55db parait FORT basse...........
le we dernier au laquais la limite était à 89db...........eh bien fallait pas faire beaucoup beaucoup de bruit pour etre au dessus!!!!!.
la mon jf tu peux même pas allez dans les paddocks, le comissaire de piste te shoote directement sur l'autoroute:D:D:D
de toute façon je sais même pas où charade.....dans l'ouest surement...
donc bien trop loin pour moi.....................
y en a un un peu plus près où il parait qu'il y a aucune limite..........!!!!!:D:D
Répondre
94 messages • Page 2 sur 10