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Titre du sujet - Votre avis sur qq. modèles en ventes ?

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- par Pierre1811
Posté : lun. août 13, 2007 9:02 am
En fait j'allais la voir, pas tellement parce qu'elle m'intéressait (j'en cherche une avec boîte manuelle et dans sa couleur d'origine), mais plus pour continuer à en voir, et comme Anvers n'est pas loin de Bxl c'était l'occasion, car j'apprends un peu plus à chaque fois.

Donc je n'ai pas discuté du prix. Mais vu qu'elle est en vente depuis plusieurs mois (confirmé par le vendeur) je pense qu'il devrait y avoir de la marge au niveau du prix.

Quant au dossier de restauration il n'y en a pas, d'après le vendeur elle a juste été repeinte, les sièges ont été refait et elle a été entretenue régulièrement mais pour le reste il ne semble pas qu'elle ait subi de restauration particulière.

J'ai soulevé les tapis et n'ai vu aucune trace de rouille.

Si quelqu'un d'autre va la voir, je serai intéressé par vos commentaires afin de voir ce que j'ai bien repéré et ce que j'ai loupé. Merci
- par AC964C4
Posté : lun. août 13, 2007 9:53 am
Quand je cherchais la mienne, j'ai contacté régulierement Beerens à chaque nouveau modèle présenté.
Pour moi, ce n'est pas un bon professionnel ( pour ne pas dire plus :mad: ). C'est de l'importation de véhicules de 2° choix : presque que des T, repeints à la vas vite, sur la rouille :o, JAMAIS d'historique.
J'en avais vu une : 2.4l T blanche, coupé : honnêtement une vraie ruine ! elle était jaune d'origine et cette couleur ressortait partout ( bords des feux, compartiment avant et moteur, planchers etc....) elle avait été accidentée et la barre de torsion droite était tordue, ainsi que la traverse avant : çà crevait l'oeil et le vendeur me certifiait qu'elle n'avait pas été accidenté....
une vraie honte :mad:
- par WillCoyote
Posté : lun. août 13, 2007 10:37 am
Attention Pierre, je ne cherche pas à dénigrer ce que tu as vu, c'est déjà très sympa de ta part d'avoir fait la visite et tu as raison, plus on en voit, plus on apprend ;)
Pour ma part, j'ai eu la possibilité de commencer par une "déshabillée", vue sur une fosse avec un connaisseur (vjim), ça en dit long sur ce qu'il est possible de maquiller...
Honnêtement, sans la fosse on n'aurait sans doute pas vu cette réparation à l'avant du plancher conducteur à la fibre et à l'arrière avec ... de la tôle de boîte de conserve :o
L'avantage d'un appareil numérique actuel, c'est qu'en se couchant le long du bas de caisse et en le tenant à bout de bras on accède à la vision d'endroits qu'on ne peut pas voir en hall d'exposition ;)
Et plus on sera nombreux à systématiquement se coucher pour voir les dessous des anciennes, plus le marché peut éventuellement s'assainir ...
On peut aussi venir avec ses rampes sous le bras et demander à pousser la voiture dessus :D :D :D
Y en a marre des voitures "régulièrement entretenues, mais y a pas de facture" avec une belle peinture neuve :mad:
- par olivier2L4E
Posté : lun. août 13, 2007 10:50 am
belles de loin et loin d'etre belle :mad::mad:

import US, pas les bons moteurs dans les caisses, peinture pas fraiches ou mal faites, annonces incoherentes, prix "a la con",
je trouve completement con de vendre une 911 au prix de XX.911 €

c'est le genre d'annonces qui me fait bouillir, je suis enervé :mad::mad::mad:
- par Pierrers
Posté : lun. août 13, 2007 11:12 am
Cool, c'est pas toi qui les achète ! :D
- par 964M
Posté : lun. août 13, 2007 11:12 am
comme dit fred belgique, sur la grise, tu es certain d'ajouter au moins 10 000 e au prix d'achat si tu veux avoir une auto sans rouille, avec une peinture autre "qu'à la bombe", et des sieges non affaissé.
- par 964M
Posté : lun. août 13, 2007 11:16 am
Message original : morrier
Encore merci à tous (kizz, Pierreyves3, Willcoyote, oliver.tex, Christb, Kalamalo, JeanClaudeRS, 911T1971, ....) pour vos conseils ... "ma première classics!"
Encore 2, 3 petites questions:
1. Il me semble que le prix des classics varie fort d'un pays à l'autre, elles sont moins cheeerree en Belgique?
2. L'option sportmatic est elle un avantage ou un inconvénient?
3. Rien que sur les annonces ci-dessous, y en a t'il qu'il ne faut même pas aller voire?
4. Que pensez vous des 912? Plus fiable ou moins ? Moins coûteux à l’usage ?

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=71188824
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=98008122
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=89377563
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=79761164
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=75773659

Merci et @+
tu devrais elargir ton rayon d'action à un peu plus que les garagistes à 50km autour de chez toi!
- par olivier2L4E
Posté : lun. août 13, 2007 11:25 am
......... divise le prix par 2, et commence a discuter

......vu les frais a faire pour les faire revivre dans de bonnes conditions

et les immatriculer en france c'est deja un bon chantier
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