Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : lucio67
Rien que le nom :D:D:D
J'allais le dire, ça sent l'attrape- heu... acheteur fortuné :D
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
Bilan mitigé......Qui, parmi vous, a déjà eu l'occasion de lui acheter sa "belle" et comment cela s'est-il passé?
Cordialement
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Il faut faire attention dans ce que vous dites car vous mélangez la réputation de Serge Heitz et celle de son ex associé qui n'est pas connu pour le moment ( puisque il vient de se mettre à son compte au chateau de pourtales ).

Les voitures de S Heitz sont tres tres belles et il assure un service de grande qualité comme l'a dit 964M. Ensuite, je trouve qu'il brode un peu trop sur l'historique "exceptionnel" de ses autos et le prix affiché est vraiment fou. mais la négo est ouverte ;)

pour prestge consulting : il va falloir le juger sur ses propres ventes et autos présentées : c'est tôt pour faire des commentaires mais il semble suivre les mêmes pas que son ex patron...
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
Je poursuis mes recherches......en attendant MERCI à vous pour ces réponses
Cdlt
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Message original : AC964C4
Il faut faire attention dans ce que vous dites car vous mélangez la réputation de Serge Heitz et celle de son ex associé qui n'est pas connu pour le moment ( puisque il vient de se mettre à son compte au chateau de pourtales ).

Les voitures de S Heitz sont tres tres belles et il assure un service de grande qualité comme l'a dit 964M. Ensuite, je trouve qu'il brode un peu trop sur l'historique "exceptionnel" de ses autos et le prix affiché est vraiment fou. mais la négo est ouverte ;)

pour prestge consulting : il va falloir le juger sur ses propres ventes et autos présentées : c'est tôt pour faire des commentaires mais il semble suivre les mêmes pas que son ex patron...
Je modère le service de qualité. Il est capable du pire et n'assurme pas car il n'en a pas les moyens. C'est un beau parleur ...
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Par ailleurs, y a t il un show room, des bureaux, des stocks d'auto au chateau de pourtales ?

Comment est installé cette société là haut ?

A qui appartient le château ?
Messages : 406
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:26 pm

Message
Message original : AC964C4

Les voitures de S Heitz sont tres tres belles et il assure un service de grande qualité comme l'a dit 964M. Ensuite, je trouve qu'il brode un peu trop sur l'historique "exceptionnel" de ses autos et le prix affiché est vraiment fou. mais la négo est ouverte ;)
Broder? :D:D:D. J'ai retrouve la voiture qu'il me proposait sur mobile grace a la photo avec 8000 euros de moins!! :D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Message original : Beef
Par ailleurs, y a t il un show room, des bureaux, des stocks d'auto au chateau de pourtales ?
Non, pas d'enseigne ni de joli show-room.

Le batiment sert surtout de centre pour organiser congrès et séminaires, mais c'est une autre boite qui fait ça je crois.
Messages : 1168
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 9:55 pm

Message
Message original : Beef
Par ailleurs, y a t il un show room, des bureaux, des stocks d'auto au chateau de pourtales ?

Comment est installé cette société là haut ?

A qui appartient le château ?
Et bien non aucun show room !!!
Pas la moindre voiture visible !!!
Quant au bureau il faut 4 mètres par 5...
Pour ce qui est du chateau ???

Voilà
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
J'ai acheté une 993 S chez prestige consulting il y a 3 mois. Le prix était correct, la voiture est magnifique et marche trés bien. L'accueil vraiment au top. Bruno Londeix disponible et sympathique. Vraiment je ne regrette rien. Prestige Consulting est une adresse que je recommande vivement depuis que Serge Heitz n'y est plus.
Répondre
58 messages • Page 2 sur 6