Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
moi je connais l'auto de lolo puisque j'ai pas mal contribuer à ce qu'elle soit dans un etat tip top de chez tip top et c'est moi qui l'ai aidé à reconstituer son jeu de jantes complet.

c'est une très belle auto, qui est maintenant réglé au petit oignon au niveau des trains et qui ne devrait pas poser de problème à son futur proprio pendant un bon bout de temps. Lolo est soigneux, allume pas trop, donc l'auto est un excellent point d'entrée dans la marque, avec la sécurité d'une C4 ce qui pour certain ne gache rien !

bonne vente lolo, et comme dit en privé, attention à la turbale, c'est une autre histoire !!!!!
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
belle auto, annonce précise , prix en accord avec le marché , le km semble logique;
il n'en faut pas plus pour pour avoir qq commentaires positifs...

c'est bien la preuve que les annonces cohérentes ne se font pas descendre en flammes, bien au contraire.

pour avoir possédé successivement 964 C2 puis C4, je peux affirmer que les 4 RM sont un avantage net sur
routes ouvertes.

bonne vente
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Salut,
Oui, cette auto me parait sympathique et hyper placée niveau prix.
Si en plus Gedeon s'en est occupé, il y a une plus value incontestable ....:P
Bonne vente à toi et bonne chance pour la prochaine classée "brutale parmi les brutes";);)
Messages : 400
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 8:36 pm

Message
En tout point d accord et en plus j' ai appris quelquechose !
Bonne vente
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
C'est vrai que GeD me déconseille la turbale pour promener ma petite famille... mais cette voiture j'en rêve !!!

J'aime la ligne de ces générations et la 930 c'est un must... une vrai voiture plaisir !

Dans tous les cas si la 930 se vends avant que je vende ma voiture j'annulerai ma vente... en plus je ne l'ai pas encore vu :(
Messages : 1089
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:14 pm

Message
contacte pryrseven en mp, il habite du coté de starsbourg et a pas mal regarder de 930 de ce coté de l'alsace, donc qui sait il est peut être déja aller voir celle que tu convoite;)
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
Message original : dudu69
Elle semble nickel au niveau entretien.
Quelles solutions y a t'il pour la fuite de clim ?
Bon ben je relance la vente de ma 64... GeD m'a déniché une 930 ;)

La seule chose à prévoir est le remplacement du conduit de haute pression pour la clim...

Sinon elle est nickel de chez nickel et elle sort de révision !

Je met le lien vers le post peinture avec pas mal de photos de l'auto sous toutes les coutures...
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=54690
En plus de la peinture les joints sont neufs et j'ai fait un traitement protech (garantie 5 ans)

Photo avec écope et clignotants blanc neufs

Image

@+++
lolo964

[Edite le 29-7-2007 par lolo964]
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Vraiment belle !!!!

@+
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
je confirme... et c'est pas parce que je la connais mais je sais quand meme tout ce qui a été refait par le maniaque de lolo sur mes conseils.... et là c'est une auto extremenet saine et sans frais a prévoir.

bonne vente a toi... et nous irrons voir cette 930 sous peu alors... ;)
Répondre
55 messages • Page 2 sur 6