Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pas de panique.
M'est arrivé exactement la même chose il y a 2 ans dans le Gers. Passage à 150 compteur sur un radar fixe avec limitation à 90 (contournement d'Auch). Gloup...
Ma vie a défilé devant mes yeux... D'autant plus qu'étant 50% du temps sur la route, perte de permis = perte de boulot !
Après 3 mois d'absence de sommeil et diverses solutions palliatives envisagées (scooter, voiture sans permis, stagiaire pilote...), j'ai découvert dans un quotidien local que le radar allait être mis en service qq semaines plus tard.
Ah les gueux !!! Effrayer d'honnêtes pères de famille !!!
En résumé, pas de souci pour toi, je pense.
Elwood
M'est arrivé exactement la même chose il y a 2 ans dans le Gers. Passage à 150 compteur sur un radar fixe avec limitation à 90 (contournement d'Auch). Gloup...
Ma vie a défilé devant mes yeux... D'autant plus qu'étant 50% du temps sur la route, perte de permis = perte de boulot !
Après 3 mois d'absence de sommeil et diverses solutions palliatives envisagées (scooter, voiture sans permis, stagiaire pilote...), j'ai découvert dans un quotidien local que le radar allait être mis en service qq semaines plus tard.
Ah les gueux !!! Effrayer d'honnêtes pères de famille !!!
En résumé, pas de souci pour toi, je pense.
Elwood
Inforad, comme Coyotte, Tomtom and co .... ce n'est jamais du 100%
La vigilence reste de mise
Ton Inforad est de plus limité aux seuls radars fixes. Son but principal est de t'éviter un flash idiot pour quelques km/h de trop. Le moindre panneau radar doit normalement nous inviter a la meme prudence, qu'il soit ou non référencé dans l'Inforad.
Coyotte et TomTom auraient peut etre bippé ! mais le contre coup de ces alternatives c'est qu'elles sonnent tout le temps ! voire meme trop ! et du coup tu n'as plus l'occasion de faire des excès
La seule soution la plus efficace reste la seule interdite...et on ne se demande pas pourquoi
Rien de tel qu un N..... à 99€ ! le risque est soit disant plus important, mais vu les sapins de noel qui tronent sur nos tableaux de bord... un Inforad ou un N..... difficile de faire la différence
La vigilence reste de mise
Ton Inforad est de plus limité aux seuls radars fixes. Son but principal est de t'éviter un flash idiot pour quelques km/h de trop. Le moindre panneau radar doit normalement nous inviter a la meme prudence, qu'il soit ou non référencé dans l'Inforad.
Coyotte et TomTom auraient peut etre bippé ! mais le contre coup de ces alternatives c'est qu'elles sonnent tout le temps ! voire meme trop ! et du coup tu n'as plus l'occasion de faire des excès
La seule soution la plus efficace reste la seule interdite...et on ne se demande pas pourquoi
Rien de tel qu un N..... à 99€ ! le risque est soit disant plus important, mais vu les sapins de noel qui tronent sur nos tableaux de bord... un Inforad ou un N..... difficile de faire la différence