Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 813
Enregistré le : mar. août 09, 2005 9:54 am

Message
bon choix la 964, j'aime bien son p'tit cul :)
Messages : 24
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 4:52 pm

Message
Bonjour,

Une petite question me travaille en approfondissant mes recherches sur la voiture idéale.

Pouvez-vous me dire s'il est préférable de choisir une C2 ou une C4 lorsqu'on n'a jamais conduit de propulsion ?

Peut être que cette question vous semblera triviale mais elle me travaille un peu.

En vous remerciant pour vos réponses
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
vieille question....vieilles réponses ;)
il y a les afficionados et les détracteurs des 2 modèles.
Pour ne pas te faire une réponse de normand, la C4 est plus stable et sécuritaire pour un néophyte que la C2 au détriment d'une vivacité et de sensations légèrement moindres.
après, c'est une histoire de goût perso : il faut que tu en essayes quelques unes pour te faire une idée
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
D'après mes lectures des différents posts :

La C4 te permettra de sortir par tous les temps et cela sera plus sécurisant qu'une C2. Après, la C4 n'est pas un 4x4 mais 70% à l'arrière et 30% à l'avant.

Après, c'est clair il faut prendre le temps de sentir la bête avant d'appuyer comme un malade;)
Messages : 24
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 4:52 pm

Message
D'après toi, est-ce que la C2 est vraiment difficile à conduite par temps de pluie
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Et aussi plus de coût pour la C4 au niveau pneus et entretien
Messages : 24
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 4:52 pm

Message
C'est ce qu'il me semblait.

En fait, peut on faire un parrallèle entre l'usure des pneus de la C4 av et ar et celle des pneus arrières sur la C2 ?
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Tu te compliques la vie, là !:D
Messages : 24
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 4:52 pm

Message
C'est peut être un peu vrai mais j'ai vu des factures qui me poussent un peu à réfléchir avant l'achat

Il semblerait que ça puisse vite chiffrer pour une broutille
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Je laisse répondre les proprios de 964 C2 et C4.

Mais d'après ce que j'ai vu, commence tes recherches et dès que tu auras trouvé ce qu'il te plait avec l'historique et tout le toutim, tu pourra craquer qu'elle soit 2 ou 4 RM.

Pour ma part, je craquerai volontiers (fin 2007) pour une C2 (je vais en faire hurler certains:D - car vrai Porsche) Cabriolet ou non dans les derniers millésimes (92 à 94) et idéalement bleu nuit ou gris ardoise - intérieur noir - Siège sport.........:D
A ma connaissance, il y en a plusieurs sur le site à vendre.;)
Répondre
28 messages • Page 2 sur 3